Jump to content

Music Man Officiel


M.Musicman

Recommended Posts

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour !

Nous revoila après la folie du salon :)

J'en profite pour vous confirmer le futur arret de production de la série SUB.

Cependant, j'ai vu sur un site concurrent, une news ou il est dit que "les coûts des élements achetés en Chine ont augmenté".

Evidemment, c'est entierement faux puisque toutes les SUBs sont (étaient) fabriquées aux Etats-Unis.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit :

sur un site concurrent

Le site d'Ernie Ball / Music Man USA n'est evidemment pas un concurrent.

Si j'ai "upper" le topic c'est pour une bonne raison, je sais lire et j'ai vu une information fausse. Il faut la rectifier. Ce genre de rumeur est nuisible pour notre marque.

:)

L'info à été changée :)

Edited by M.Musicman
Link to comment
Share on other sites

''site concurent'' je pense pas qu'ils soient purement concurent :-D

sinon ceci va etre modifier de suite.

dsl pour l'erreur, le but n'étant pas de nuire a la marque. (ps: on a mit un lien sur le site ernie pour que chacun puisse lire l'info directement et sans erreur d'interpretation)

ps2: le topic Officiel Musicman existe toujours sur SP ;D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Petites news :

Cette année, nous fêtons les 30 ans de la Music Man Stingray. A cette occasion, Music Man présente un superbe modèle Stingray Anniversary possédant une lutherie différente de la Stingray standard.

Le corps de cette basse est entièrement en acajou et arbore une finition rouge "transluscent crimson".

La touche est en palissandre (fréttée) ou en pao ferro (fretless). Comme le reste de la gamme, cette basse est active puisqu'elle possède un préampli 3 bandes.

Un étui anniversaire est également fourni avec l'instrument.

Ceux d'entre vous qui étaient au Salon de la Musique ont deja du l'apercevoir :)

30thAnniversary_stingray.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vue au salon. Belle basse ! Collector pour nantis ? Tarif officiel ?

Je me souviens de la version anniversary précédente avec table en érable ondée dont le prix était gniiiiiiii !!!

C'est bien beau de poster une tof et quelques specs mais il va falloir appater le chaland plus clairement.

En termes de sons, y a t'il une différence avec une stingray ''standard'' ? L'acajou joue t'il un rôle dans le son, le poids ? etc... Existera t'elle en 5c ?

Edited by lulubassman
Link to comment
Share on other sites

Elle est belle, pas de doute, reste à savoir le prix!

Les modèles anniversaires doivent souvent être des modèles "vitrines" pour les manufactures, donc sur équipés et mieux finis. Mais comme les prix partent déjà de très haut, je pense que cela s'adresse au passionnés/collectionneurs de Sting Ray.

En pratique je me demande combien sont des intruments réellement joués... :(

Link to comment
Share on other sites

La couleur de la photo lui rend pas trop hommage. Parce qu'en vrai de vrai, le rendu est :shok:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...