Jump to content

Music Man Officiel


M.Musicman

Recommended Posts

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le corps à gauche sur la deuxième photo c'est encore une autre config micro ? un double et deux simples ?

Alors....je suis allé poser la question chez EB.

La defonce supplementaire est bien concue pour loger le micro fantome. Donc:

-Sur le corps style HSS, il s'agit d'une STINGRAY HS, la cavité du milieu est le Fantome coil (pour rappel, les stingray "standard" n'en ont pas).

-Sur le corps style HS, il s'agit d'une STERLING HS, qui logiquement devrait AUSSI avoir cette cavité... MAIS on remarque que la cavité du simple est creusée plus profondement, en effet, le phantom coil est integré au simple (stacked) et se trouve en dessous de celui-ci sur les sterling, d'ou l'absence de troisieme cavité.

Remarquez au passage, sur les sterling "single H", la cavité supplémentaire pour le phantom coil sous le micro double.

Wala vous savez tout ;)

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Petit update pour vous annoncer la création du site Music Man France !

C'est encore en travaux mais le forum est déja actif :blush:

A propose de la basse BFR...cette basse ne sera construite qu'en 10 exemplaires et seulement 1 pour la France ! Son prix approximatif est de.... 8900 euros :goute: :goute: :goute:

Nous offrons également 2 emplois :

- Un responsable marketing et communication

- Un luthier

Plus d'informations ICI

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

A propose de la basse BFR...cette basse ne sera construite qu'en 10 exemplaires et seulement 1 pour la France ! Son prix approximatif est de.... 8900 euros :goute::goute::goute:

Pfff ... tout ça c'est de la faute à L'€uro encore

Dire que pour le même prix, on a le choix entre plusieurs MTD, une Alembic, 3 ou 4 basses de luthier et j'en passe. Faire uniquement 10 exemplaires, je vois pas trop l'intérêt. Voire un peu moins d'une centaine comme Rick, ça passe encore. Enfin ...

:whistle::angel:

Link to comment
Share on other sites

Bah oui les gars, une série limitée, y'a des gens qui paient pour ça... Pas besoin de pousser des hauts cris, il suffit de ne pas acheter... comme il a été dit, un luthier fera la même pour moins cher.

Chacun ses priorités, après tout...

Link to comment
Share on other sites

Petit info pour tous les amateurs de Music Man, j'ai monté un micro Delano sur ma StingRay, je vous garantis que le son n'en est qu'amélioré! Tout ce qui fait le charme de la MM est conservé, sans aucune coloration du son et avec une rondeur dans les graves exceptionelles! Je précise que je ne bosse pas pour eux hein! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible. Music Man ne vends pas ses manches ? l'unit?. Si c'est pour une r?paration et que votre manche est cass?, cela doit pouvoir se faire mais il faut nous rendre le manche defectueux. Je vous invite ? contacter votre revendeur le plus proche !

:whistle:

Rendre ? Carr?ment !! Le mot est peut être un peu ?xagéré, non ? Montrer, ?a devrait suffire. Après tout, si je désire passer d'un manche ? touche rosewood ? un manche maple ou inversement ? Où s'il me pla?t de le grader en souvenir ?
Link to comment
Share on other sites

Non Non je crois que rendre est le terme appropri?.

Si je ne m'abuse les pièces telles que bridge, manche, micro, etc ne sont disponible qu'en échange standard.

Il y a une bonne dizaine d'années je souhaitais me monter un SR Custom (dr?le d'idée) avec des pièces en bois de chez Warmoth et du hardware de chez MM et même en insistant beaucoup pas moyen d'obtenir ces ?làments.

Les justificatifs de MM pour le bridge le No. de sûrie est dessus, pour le reste on ne veux pas de pièces d?tach?es (neuves) qui se balladent dans la nature.

Donc pour respecter cette "philosophie" échange standard point barre! et surtout pas de pièces pour bricoler ou modifier un instrument.

Perso je trouve que ?a se d?fend! et il me semble que Fender pour les pièces body, manche origine pratique maintenant la même politique.

Edited by Blackmen
Link to comment
Share on other sites

rendre le manche ca me choque pas plus que le restes si on fait usage de la garantie, quand on fait r?parer un magn?toscope sous garantie, on r?cup?re pas les pièces remplac?s me semble :lol2::whistle:

après la garantie inclue peut etre pas forc?ment la main d'oeuvre pour les bass mais l'échange va dans le sens des garantie qu'on voit d'habitude

ca doit pouvoir faire de bonnes allumettes une fois les manches HS revendus aux bons reprenneurs

en plus :Laie_41:

Edited by snashe
Link to comment
Share on other sites

rendre le manche ca me choque pas plus que le restes si on fait usage de la garantie

Effectivement sauf que personne n'a parlà de garantie pour le moment.

Je trouve que cela peut se d?fendre si on se met du côté de Musicman, mais pas du tout si on se place du côté du client.

Le fait que le producteur ne veuille pas que des pièces d?tach?es se prom?nent dans la nature n'est pas la vraie question.

La vraie question c'est d'identifier une pi?ce comme d'origine ou non, et normalement les r?f?rences servent ? cela.

Quant aux personnes r?ellement motiv?es pour une telle intervention, elles arriveront toujours ? démonter des pièces d'une guitare vers une autre; du coup je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette d?marche ? part compliquer la vie de certains clients??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...