Jump to content

Music Man Officiel


M.Musicman

Recommended Posts

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Ce qui m'interesserais c'est un capot de micro blanc...Cela existe t-il ?

Tonio -> l'accastillage noir, c'etait pour faire une sub "black onyx" ? (miam)

Oui cela existe mais malheureusement pas en pièce détaché. :sorry: (CF question du meme type un peu plus haut dans une autre page)

Donc on peut trés bien commander un humbecker supplémentaire pour customiser une Stingray ou une Sterling à partir du moment ou on a une basse et son numero de série?

Music Man ne vends pas ses micros au grand public. Mais vous pouvez trouver des equivalent sur le marché sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Pour quels raisons désirez vous acheter une pièces détaché d'un instrument Music Man ?

Music Man s'engage a remplacer des pièces si elles sont deffectueuses (ex: un instrument encore en garantie dont les mécaniques sont deffectueuses, se verra metre de nouvelles mécaniques Music Man)

Pour le reste, il existe de nombreux équivalents chez d'autres marques que n'importe quel particulier peut se procurer : mécaniques, micros....(hormis peut etre le chevalet je vous l'accorde).

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour le reste, il existe de nombreux équivalents chez d'autres marques que n'importe quel particulier peut se procurer : mécaniques, micros....(hormis peut etre le chevalet je vous l'accorde).

:)

Bonjour :)

Et pour les préamp ? :unsure:

Moi j'ai une Sting Ray de début 78 depuis 18ans et j'ai une crainte, si jamais mon préamp me lache ? :(

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas obtenu de réponse, je me répète:

N'est-il pas possible de revoir cette politique afin de ne pas empêcher les client ultramarins d'obtenir une basse Musicman par les USA là où votre entreprise n'a pas de distributeur?

je ne vois pas ce qui t'empeche de le faire (?) , certains vendeurs US livrent en europe. (tu payes la taxe, et le prix reste correct)

ps : j'aimerais bien entendre les nouveaux modeles avec deux micros.

Link to comment
Share on other sites

Il y a ce site Australien de Gavin:

http://myweb.ecomplanet.com/TOWN8019/default.htm

où j'ai notament répertorié la mienne. Si tu retrouve un numéro de série proche du tiens tu pourra le connaitre aproximativement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...