Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mêmes effets que le 3000, sans sortie numérique, insertion, pédales d'expression ni step sequencer.

sp.jpg

Ca y est ? Tout le monde a son multi effet ? :goute:

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

tu vas pas me dire que pour 55e t as tout ça :

16 DRIVE/AMP MODELS: TUBE OD, FAT DIST, ORANGE DIST, SHRED DIST, FUZZ, OCTAFUZZ, VALVE, VALVE2, CLASSIC, SCOOPED, LA STUDIO, GOLD PANEL, JAZZ, STUDIO, AC100, UK MAJOR

11 CABINET MODELS: CLASSIC 8x10, MODERN 4x10, LA 4x10, METAL 4x10, UK 4x12, STUDIO 1x15, JAZZ 1x15, AC 2x15, UK 4x15, LA 1x18, COMBI

11 PRE EFFECTS: COMP, LIMITER, EXCITER, WAH, U-VIBE/PHASE, CHORUS/FLANGER, OCTAVE, RING MOD, FRETLESS, SLOW ATTACK, SYNTH

11 MODULATION EFFECTS: CLASSIC CHORUS, MULTI TAP CHORUS, CLASSIC FLANGER, BI CHORUS, DUO PHASE, TEXTREM, ROTARY, PITCH SHIFTER, RANDOM STEP FILTER, FILTRON, TALK MOD

11 DELAY EFFECTS: ECHO PLUS, MULTI HEAD, ANALOG DELAY, MOD DELAY, SWEEP DELAY, 2TAP DELAY, CROSS DELAY, RHYTHM DELAY, HOLD DELAY, REVERSE DELAY, FREEZ

11 REVERB EFFECTS:SLAP, SPRING, BOUNCE, PLATE, GARAGE, CHAMBER, CANYON, ROOM, STUDIO, HALL, ARENA

NOISE REDUCTION

Posted

tu as raison, il est à 60 euros ici

mais je t'assure que je l'ai payé 55 la semaine dernière. comme je suis allé au stock playback, je n'ai pas payé le port en +

je parle de l'AX 3G, celui pour gratte

Posted

wep ok cylens, mais si la qualité des effets est bonne je vais la prendre, j ai besoin d'un chorus et d'un son slap et l'accordeur chromatique est un plus.

par contre je ne l'ai pas trouvé en vente...

Posted

sur un site néerlandais:

http://www.muziekhandeljoosten.nl/index.ht...arget=d505.html

ils disent janvier 2006, 69€...

ca peut m'interesser grave ca!

il me faudrait un accordeur en pedale (20€ en behringer), un chorus (20€ en behringer), un phaser (20€ en behringer :goute: ) donc pour 69€, si je peux avoir du Korg de qualité correct (sans trop en demander vu le prix), c'est cool!

quelqu'un a plus d'infos sur les effets integrés?

Posted (edited)

Il n'est pas beau le ax1b (c'est pour rire ça)

La pédale d'expression ne me semble pas costaud aussi

Edited by cola
Posted (edited)

J'ai trouvé la version 3000B, mais il existe pas en version 1500B? :mellow: Alors c'est la version AX10B mais sans pédale?

Edited by Rikiji
Posted

C'est bien ce que je me disais, c'est dommage. J'ai un AX1000G et j'en suis très satisfait. Je me demande ce que celui-ci apporte par rapport au AX10B à part une pédale en moins. <_<

Posted

hervefeelip> Non il me sert pour les grattes celui-là, mais comme je le trouve très pratique je me laisserais bien tenter par l'équivalent pour basse, ça me changerait de mon 708 de zoom... :goute: