Jump to content

Colis la poste avec Spector PERDU


Sundae

Recommended Posts

En général, ça fini toujours bien.

Faut juste passer les frayeurs, ce qui n'est pas simple.

 

Je mettrais moi aussi adresse destinateur et envoyeur sur mes colis en plus de l'étiquette, et photos au départ Je ne le faisais jamais, mais ça vaut le coup.

Pour la feuille plastifiée sur le bon d'envoi, c'est pas mal pour protéger le papier mais je me suis déjà retrouvé avec un bon d'envoi finalement pas facile à scanner à cause de ça.

J'avais mis un morceau de pochette transparente de classeur à œillets; Et c'est pas top car par complétement translucide; A la poste, la guichetière avait galéré à me le scanner, j'imagine que sous des machines automatisées de scan, aucun droit à l'erreur sinon colis mis de coté pour un moment;

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2024 à 11:06, fbassman a dit :

J'avais mis un morceau de pochette transparente de classeur à œillets; Et c'est pas top car par complétement translucide

J'utilise deux méthodes. Soit du bon scotch transparent (sctoch Crystal) soit des feuilles de transparents (j'en ai un stock depuis qu'on n'utilises plus les rétro projecteurs).

Jamais eu le moindre problème au scan. Mais je rajoute quand même le numéro de colis et les adresses à la main par sécurité.

  • +1 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée l'ajout d'une référence sur le colis lui même en cas de feuille adresses arrachées. Pour les petits colis du quotidien comme pour les gros colis à gros enjeux, parfois on a des frayeurs qu'on pourrait s'éviter.

Edited by Sven
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...