Jump to content

Vds/Ech Stingray 5 1990 Black/Maple


bastien

Recommended Posts

Je vends cette Stingray 5 de 1990 une des premières années issue d’un échange 

Combo Black/Maple

Trés bon état cosmétique 

Full original avec son case 

Truss,frettes en parfait état.

Action basse,comme souvent les SR 5 de cette génération elle  est plutôt lourde 4.7kgs ,mais super bien équilibrée donc aucun souci …

Prix: 2400 euros 

8y4i.jpeg

0ik6.jpeg

fzqt.jpeg
0swz.jpeg

u0uy.jpeg
zyij.jpeg

xj4n.png
7gbt.jpeg
mju7.jpeg
veu8.jpeg
u9fw.jpeg

Edited by bastien
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • bastien changed the title to Vds/Ech Stingray 5 1990 Black/Maple
Le 05/03/2024 à 10:46, pfonck334 a dit :

ok, merci, je te demandais ça car je vais probablement mettre en vente une Fender Jazz Bass American original 60. 

Oui je vois cependant,pour une jb passive,j’opterais plus dur les dernières RI 66 qui me font de l’œil …

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2024 à 18:53, bassmontagne a dit :

Je pensais qu elles avaient toutes des manches flammees ou bird eyes, a cette époque...ce n était pas le cas Sur les 5c?

Faut croire que non ,et comme j’ai eu des problèmes de stabilité avec les manches bird eyes…

 

Le 05/03/2024 à 18:54, bassmontagne a dit :

Du coup le sélecteur fonctionne comme sur les sterlings?

Jamais eu de Sterling,mais je pense que oui ,ça donne plus de polyvalence…

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr du tout que le Birdseye soit la cause des problèmes de stabilité des manches Musicman. Je n'en ai eu qu'un birdseye (91) et c'était sans doute le plus stable du lot de mes ex MM.

Non non, c'est bien un soucis de conception/qualité des bois, à mon humble avis, même si tous leurs manches n'ont pas de problème, beaucoup d'utilisateurs s'en sont plains. Pas de fumée sans feu...

 

Je le redis, mais leur génie a été de nous mettre une belle molette facilement accessible pour le réglage de truss. C'est pas pour rien...

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2024 à 19:22, fbassman a dit :

 

Je le redis, mais leur génie a été de nous mettre une belle molette facilement accessible pour le réglage de truss. C'est pas pour rien...

C’est clair ! J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on ne voit pas ce système partout ? C’est breveté ou bien ? 

Link to comment
Share on other sites

  • bastien locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...