Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 28 Avril 2024

Recommended Posts

Posted

@ygbass sympa les sons ! Je crois que je préfère la Huort sur ces enregistrements. Dimanche dernier j'avais été impressionné par la dynamique de cet instrument (et la lutherie ^^).

• Like 2
  • 3 weeks later...
Posted

1000 ans après...

C'est vrai qu'il était cool ce bassday, avec un bel accueil et une bonne ambiance, malgré le temps effectivement merdique !

Ca nous aura suivi du début à la fin... L'ami @BASS13013, qui a eu une fois de plus le courage de faire le chauffeur, a du mérite ! Je me suis surpris à penser que parmi toutes les options dans sa caisse, il n'y ait malheureusement pas l'option Moïse, ça nous aurait permis de voir la route et le paysage pendant les trajets ! :D

J'étais un peu déçu d'être trop en vrac et j'y ai participé très mollement. D'ailleurs, en y repensant, j'aurais bien aimé tester quelques pelles présentes. Mais bon, les bassdays, c'est surtout pour voir les collègues du forum et boire des coups avec, donc, un bilan positif malgré tout !

• Like 6