Jump to content

Line6 Toneport Ux1 Et Ux2


LE_Gui

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euuuuuh Likid, tu pourrais nous faire passer un scan de l'article ?! :)

Ce serait cool de ta part :)

hiiiiiiiiiii pas de scanner :(

Je vais essayer de m'arranger pour faire ça demain ok ??

Sinon dans le pire des cas , plus tard sur leur site l'article sera mis dans les archives , mais je ne sais pas apres combien de temps !

Enfin soit , je ferais ça demain ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

petit HS (premiere fois que je fais un e commande chez thomann) cela fait 10jours que le colis est partis et toujours rien <_< normal ou pas?

Link to comment
Share on other sites

ca je m'en doute bien <_<

j'y pense seulement en regardant mon courrier en rentrant du taf vers les 21h

je voulais just savoir (en moyenne) combien de temps mettaient vos colis (a partir du moment où ils vous confirme le départ de celui-ci)

Link to comment
Share on other sites

ca je m'en doute bien <_<

j'y pense seulement en regardant mon courrier en rentrant du taf vers les 21h

je voulais just savoir (en moyenne) combien de temps mettaient vos colis (a partir du moment où ils vous confirme le départ de celui-ci)

Piano électronique livré en 5 jours

Link to comment
Share on other sites

oki merci, demain je les appelle quoi... <_<

je suis encore en train de me faire :hum:

EDIT > je pense que le probleme ne viens pas d'eux mais de la poste (j'ai une adresse à la con)

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

oki merci, demain je les appelle quoi... <_<

je suis encore en train de me faire :hum:

EDIT > je pense que le probleme ne viens pas d'eux mais de la poste (j'ai une adresse à la con)

:lol2::lol2::lol2: je confirme :lol2::lol2:

Sérieusement, je vais prendre l'Ux2 à la place du GS10 :goute:

Edited by Bourrin
Link to comment
Share on other sites

je viens juste de changer de pc, hier, et j'ai des soucis de son bizarres avec mon toneport...

ca arrive meme quand je n'utilise pas gearbox, quand je fais un jeu video, j'ai des gros frrrchhhhhhhh, sprrrrrrrrrrrr, etc, qui arrivent de temps en temps. :blink:

es-ce que qqun a deja eu ce probleme et sait comment le resoudre???

merci d'avance

weev

Link to comment
Share on other sites

(j'ai une adresse à la con)

:lol2::lol2::lol2: je confirme :lol2::lol2:

:victory::drinks: :yahoo: :dingue:

j'ai recu mon avis de passage

(mais dessus c'est marqué que je peux retirer la colis à partir du 12 :huh: ???)

et encore si c'est le bon...

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, j'espere que vous vous amusez toujours autant avec vos toneports!

pour moi c'est toujours aussi bien, j'ai enregistre 2 compos de mon groupe, donc 2 guitares, une voix et la basse, et j'utilise impulse(la boite a rythme de live) pour faire la batterie pour l'instant.

je suis passe a live 5.1 et c'est mieux car pas limite en nombres de pistes et d'effets, equaliseurs, etc...

j'ai le UX1, et un de mes potes veut s'acheter soit le 1, soit le 2.

pour ceux qui ont le 2, vous pourriez me dire si vous utilisez souvent les fonctions qu'il a en + du 1?

et pourquoi? vu le prix d'un bon micro statique ca fait un gros investissement pour peu de difference sur la voix(utilisation amateur bien entendu). pour ma part j'utilise un t-bone BM85 beta pour les prises de voix et j'en suis tres content pour mon utilisation(c'est le micro que j'utilise aussi pour les choeurs en repete).

qu'es-ce que vous utilisez?

le controle midi est-il vraiment un +?

et les vu-metres? ceux de gearbox ne suffisent pas?

Link to comment
Share on other sites

moi perso je me suis chopper un micro statique Tbone (le kit 450 de chez thomann avec XLR et anti-pop en rab) kit SC450

donc "alimenté" par l'alim phantom du Ux2, j'avoue c'est mon premier statique donc je ne peu pas comparer, mais par rapport à un dynamique la vache je sens la différence... une sensibilité impressionnante (je trouve) :blink: et pour pas cher

:D il est content Roscoe

Link to comment
Share on other sites

moi perso je me suis chopper un micro statique Tbone (le kit 450 de chez thomann avec XLR et anti-pop en rab) kit SC450

donc "alimenté" par l'alim phantom du Ux2, j'avoue c'est mon premier statique donc je ne peu pas comparer, mais par rapport à un dynamique la vache je sens la différence... une sensibilité impressionnante (je trouve) :blink: et pour pas cher

:D il est content Roscoe

ah ouais interressant ce kit micro B)

Link to comment
Share on other sites

moi perso je me suis chopper un micro statique Tbone (le kit 450 de chez thomann avec XLR et anti-pop en rab) kit SC450

donc "alimenté" par l'alim phantom du Ux2, j'avoue c'est mon premier statique donc je ne peu pas comparer, mais par rapport à un dynamique la vache je sens la différence... une sensibilité impressionnante (je trouve) :blink: et pour pas cher

Les micros T-Bone ont un excellent rapport qualité prix.

J'ai lu dans le KR de ce mois-ci avec un dossier sur le labo -M- qu'ils ont complètement flashé sur ces micros. Ils les utilisent en complément de leur parc de micros plus classiques avec Neuman & co et visiblement ils n'ont pas à en rougir.

J'ai pour ma part pu réaliser des prises de batteries avec leur kit à 300€, et franchement ca sonne.

Par contre ils sont ptetre fragile... en tout cas je connais les copies SM-58 de T-Bone qui ont une soudure qui lache TRES facilement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...