Jump to content

Recherche comp format pédale analogique 150e max

Recommended Posts

Posted (edited)

Je sais bien mais les essais sont compliqué :(

j’aime bien ehx mais ils prennnet bcp trop de place…

le wampler est intéressant : il a un blend !!

merci pour la réponse des autres !

Edited by Go
Posted

Oui,le blend ça devait etre d'office sur tous les compresseurs.

La Mini Ego sonne légerement "tube",mais reste très moderne, il me rappelle le Super Symmetry de Carglass.

Posted

Bon en gros les deux intéressants sont le wrampler mini ego et le keeley Compressor +…
les deux sont tellement similaire en terme de prix et de fonctionnalité… je sais pas comment les départager… quelqu’un aurait eu les deux ?

Posted

Je suis pas sûr que le Compressor + soit adapté pour la basse, il a tendance à légèrement renforcer les aigus. Pour la basse je lui préfère le Diamond mais c’est hors de ton budget, il y a mooer qui en fait un clone. Sinon l’Orange Kongpressor a l’air pas mal. 

Posted

J'en ai eu deux, et il est à ce point subtil qu'en dehors d'un jeu au casque je trouve qu'il devient complètement anecdotique en répète. Je préfère largement le LMB-3, qui peut apporter ce petit plus lui aussi ou presser le signal comme un citron.

Posted

Il ne court pas vraiment les rues ce Guyatone non ?

Le Bass Preacher d'EHX est très cool lui aussi, il ne faut juste pas hésiter à le trim-poter pour le calmer un peu.

Posted

Non je pense que c’était plus une remarque comme ça mais le guyatone est chaud à trouver !

le bass preacher est pas Cher meme en neuf c’est cool…

tout ça n’aide tjs pas plus ahaha

le mini ego de wampler ne fait pas l’unanimité j’ai l’impression 😅

• andici locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...