Jump to content

Quel petit combo, pas lourd, pas cher qui sonne ? (Le mouton à 5 pattes, quoi ;-)


Jago

Recommended Posts

Un pote batteur souhaite donner des cours à certains de ses élèves en les accompagnant à la basse.

Sachant qu’il devra trimballer le matos d’un cours à l’autre, le critère poids est à considérer.

Pour accompagner un batteur, faudra aussi que ça envoie quand même un peu de son !

Il ne court pas sur l’or, un petit prix sera le bienvenu.

Que lui conseilleriez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Il y avait une promo sur un Phil Jones Bass 299€ qui est passé à nouveau à son prix initial. Je l’ai essayé c’est impressionnant de puissance et de qualité pour un si petit combo. Si j’avais eu des sous à dépenser, je m’en serait pris un. 
 

https://www.woodbrass.com/combos-basse-phil-jones-double-4-70w-micro-combo-2x4"-neo-black-p260064.html?gclid=Cj0KCQiAk4aOBhCTARIsAFWFP9GMw1GSMS7AJoHx0k0NXXkRkfy5ogAW1PNmuTR2d3Zy3LGR9SUI_poaAtP4EALw_wcB

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

CUBE ROLAND c'est bien aussi . Il est proposé dans différentes puissances (jusqu'à 120W) . C'est très bien équipé (accordeur , effets , connectique), le son est bien , c'est pas gros et c'est pas lourd . 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Rumble 100 c'est un super plan rapport qualité prix, Phil Jones encore plus léger et transportable mais plus cher. Deux types de son très différent également, le Phil Jones très neutre, le Rumble sonne à l'ancienne très classique tout de suite. Pour un son accompagnant une batterie, le Rumble sera immédiatement dans le bon son ultra classique sans efforts.

  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...