Jump to content

Contrebasse Et Sncf


Snikpout

Recommended Posts

De toute manière il faut bien avoir à l'idée que faire de la musique c'est faire qqchose de complètement futile...

personne n'en doute, c pas pour ça qu'il faut nier la liberté de chacun de se deplacer , pour des raisons futiles ou pas (les vacances c'est futile aussi). en avion les choses sont claires la cb c le prix d'une personne on marche avec ou pas....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pinaise la contrebasse c'est déjà encombrant, si en plus il faut se trimballer partout la nana pour faire diversion, on a pas fini... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pffff!! Personnellement j'aurai refusé de signer la contravention, ça me revolte vraiment même si je ne suis que bassiste!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pareil que toi Molusk, je pense même que je me serais permis de taper le scandale!!

non mais c'est du n'importe quoi cette histoire!!

que dire des poussettes dans ce cas la?

vraiment, a leur place, j'aurais fait intervenir la méthode CBRPF!!!

:dwarf:

PS: CBRPF = Coup de Boule Rotatif à Percution Frontale...

MERDE ALORS!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

:) j'avait pas vu ce topic ,il y en a qui doivent réver debout,il y a des cons partout c'est sur,moi le premier étant cheminot ,je me suis prit la tête avec des soit disant collégues controleurs,pour une résa pas remplit ,je sortait de l'hopital ou ma femme était en réanimation

maintenant concernant cette méprise envers les cheminots et les arguments annoncés la je rigole ,

certe le train est gratuit entierement pour l'employé et limité en quantité,mais quand tu fais la comparaison entre les salaires sncf et le privé ,tu déchantes vite,1500 euros la majorité en sont loin

mainteannt jours fériés ,nuits et week-end tu peux voyager ,va a la poste aprés 18h, chercher ta carte grise le week-end ,et appelé edf la nuit ........ :angry:

mais de toute façon je ne suis toucher par aucune réflexion qui est pour moi est de la jalousie :lollarge: aprés tout qu'est ce qui vous empéche de postuler a la sncf

a savoir qu'en angleterre le réseau de train a été privatisé et c'est une telle merde qu'il veulent le repasser public

malgré tout ses soucis dont je suis concient (gréves abusives ,retard etc.........)ne critiquer pas trop se service car il est un des meilleurs avec l'allemagne et s'il passait au privé (chose trés probable rapidement) ces problémes n'en seront augmenter

je n'est pas pour habitude de prendre part a des débats ou mes arguments ne seraient pas fondées sur des connaissances solides mais la j'intervient en connaissances de causes

mais pour revenir au controleur c'set un gros C-- ,il m'arrive de prendre réguliérement le train avec 2 basses et j'ai jamais rien eu ,quelques fois un simple mot avant le départ peut aider a résoudre des conflits

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui n'est pas touché par des arguments que je qualifie "de comptoir de bistrot" :D (en fait une simple pochade de ma part sous forme de provocation, c'est pas très fin je reconnais, mais tellement tentant), alors pourquoi en prendre ombrage et faire tout un plat (vu les quelques lignes que tu écris à ce sujet) ?

Puis je te rassure dans le privé, il y a des personnes qui travaillent pour moins de 1500 € par mois. Et même pour moins que le smic dans certains cas pour 35 heures.

Sans rancunes. :)

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Le soucis par rapport aux contrebasses est que le contrôleur a mis une amende injustifiée : la SNCF ne fait mention, nul part, de dimension, ni de poids au sujet des bagages.

Et, je tiens à préciser, qu'heureusement, les gens qui reviennent (ou vont) au ski n'ont pas d'amende pour le transport de leur matériel (en général assez encombrant).

De plus, c'est une atteinte, pour certains, à l'exercice de leur métier.

Bientôt les poussettes auront une amende ?...

Il me semble que la SNCF avait pour slogan (ou quelque chose dans le genre ): "A nous de vous faire préférer le train" :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui n'est pas touché par des arguments que je qualifie "de comptoir de bistrot" :D (en fait une simple pochade de ma part sous forme de provocation, c'est pas très fin je reconnais, mais tellement tentant), alors pourquoi en prendre ombrage et faire tout un plat (vu les quelques lignes que tu écris à ce sujet) ?

Sans rancunes. :)

Parce que quelques fois ,ça me gonfle même si les conneries que l'on raconte sont du vu et revu maintenant sans rancunes :D et puis ça m'emmerde de parler train en dehors du bouleau donc...........bon débat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...