Jump to content

Warwick Corvette Proline 5 Petrol Green


jackbass

Recommended Posts

Bonjour

Je vends une de mes Warwick Corvette. Elle date de 2001 et était en finition naturelle à la base.

Elle a été envoyé à l’usine Warwick il y a quelques mois pour une remise à neuf totale et un nouveau finish: Petrol Green Satin

Pour faire simple, c'est une Streamer LX en forme Corvette.

Specs:

Electronique MEC neuve : EQ 2 bandes, Balance, Volume (actif passif)

Micros MEC Alnico 5, capot Gold

Manche Ovangkol

Touche Wenge

Corps en érable flammé

Tout l’accastillage est neuf

Etat des frettes : neuves

Vendue en housse Warwick Starline

ech-warwick-corvette-2957762@2x.jpg?1587

D'autres photos là : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1811487

Je peux être intéressé par une streamer stage 4 ou 5, ou une Warwick Edition Limitée

PRIX 1390 euros, en housse Rockbag Premium

Edited by jackbass
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Salut Jack ! Ca fait plaisir de te croiser de nouveau ici . Et encore plus de t'entendre  :)

Je ne suis pourtant pas un adepte de WARWICK, je ne me sens pas à mon aise sur ces basses, mais celle-ci est superbe dans cette finition et quel son ! Bravo ! 

Heu …. comme pour toutes les basses , le son ne vient pas seulement de la basse , les doigts qui la taquinent y sont pour beaucoup . :wink:

Link to comment
Share on other sites

« Pour faire simple, c'est une Streamer LX en forme Corvette. »

Si je peux me permettre, ce n’est pas le cas. Les micros ne sont pas au même endroit (plus près du chevalet sur la Streamer), et les tiens sont peut-être même passifs, ce qui éloigne encore plus le son. Si tu veux une analogie au sein de la famille Warwick, c’est avec la Fortress One 5 cordes que tu la trouveras (et encore, elles avaient un manche wenge).

Très jolie Corvette ceci-dit !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • jackbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...