jackbass Posted April 23, 2020 at 07:17 PM Posted April 23, 2020 at 07:17 PM (edited) Bonjour Je vends une de mes Warwick Corvette. Elle date de 2001 et était en finition naturelle à la base. Elle a été envoyé à l’usine Warwick il y a quelques mois pour une remise à neuf totale et un nouveau finish: Petrol Green Satin Pour faire simple, c'est une Streamer LX en forme Corvette. Specs: Electronique MEC neuve : EQ 2 bandes, Balance, Volume (actif passif) Micros MEC Alnico 5, capot Gold Manche Ovangkol Touche Wenge Corps en érable flammé Tout l’accastillage est neuf Etat des frettes : neuves Vendue en housse Warwick Starline D'autres photos là : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1811487 Je peux être intéressé par une streamer stage 4 ou 5, ou une Warwick Edition Limitée PRIX 1390 euros, en housse Rockbag Premium Edited May 28, 2020 at 09:02 PM by jackbass 4
BASS13013 Posted April 24, 2020 at 12:57 AM Posted April 24, 2020 at 12:57 AM Vert et gold, il fallait oser... et bien bravo, c’est très réussi! Bonne vente pour cette Germaine des champs. 1
ygbass Posted April 24, 2020 at 07:14 AM Posted April 24, 2020 at 07:14 AM Salut Jack ! Ca fait plaisir de te croiser de nouveau ici . Et encore plus de t'entendre Je ne suis pourtant pas un adepte de WARWICK, je ne me sens pas à mon aise sur ces basses, mais celle-ci est superbe dans cette finition et quel son ! Bravo ! Heu …. comme pour toutes les basses , le son ne vient pas seulement de la basse , les doigts qui la taquinent y sont pour beaucoup .
kascollet Posted May 3, 2020 at 09:07 AM Posted May 3, 2020 at 09:07 AM (edited) « Pour faire simple, c'est une Streamer LX en forme Corvette. » Si je peux me permettre, ce n’est pas le cas. Les micros ne sont pas au même endroit (plus près du chevalet sur la Streamer), et les tiens sont peut-être même passifs, ce qui éloigne encore plus le son. Si tu veux une analogie au sein de la famille Warwick, c’est avec la Fortress One 5 cordes que tu la trouveras (et encore, elles avaient un manche wenge). Très jolie Corvette ceci-dit ! Edited May 3, 2020 at 09:13 AM by kascollet
Recommended Posts