Jump to content

Becos CompIQ Stella


Snooopy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Le 05/07/2021 à 21:36, jonathan49 a dit :

https://becosfx.com/product/bundle-with-15-discount-compiq-mini-compiq-mini/ 

Salut est ce que quelqu'un serait intéressé pour prendre le bundle avec moi svp? comme ça une mini chacun ^^

Ne pas hésitez à me mp si interessé !!

 

Ok pour moi, on fait comment?

Link to comment
Share on other sites

Le 05/07/2021 à 21:36, jonathan49 a dit :

https://becosfx.com/product/bundle-with-15-discount-compiq-mini-compiq-mini/ 

Salut est ce que quelqu'un serait intéressé pour prendre le bundle avec moi svp? comme ça une mini chacun ^^

Ne pas hésitez à me mp si interessé !!

 

C’est commandé !:drinks:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,

Nouveauté: Le module DITOS pour STELLA.

DITOS_01.jpg

 

Les STELLA fabriquée à partir de septembre 2021 peuvent bénéficier d'une option DI avec isolation galvanique. (Transformateur).

La sortie est en Jack pour raison de place mais elle est bien sûr symétrique.

Le module se place à la place de la pile, ce qui élimine la possibilité d'alimentation par pile.

E-17cYnXsAUyhjy?format=jpg&name=4096x409

 

Si vous avez déjà une Stella fabriqué à partir de septembre 2021 pour pouvez ajouter le module par la suite. Il faut simplement faire un trou pour la sortie DI et brancher le module à l'emplacement déjà prévu dans la Stella.

Vous pouvez aussi commander la Stella avec le module DITOS déjà installé.

La Stella était déjà très complète, elle l'est encore plus.

Belle performance étant donné la taille.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bel ajout, je l'avais vu sur le site ou facebook hier !
Dommage que la mienne soit trop "vieille" maintenant, mais bien que je trouve la DI sympa, je ne vois pas forcement l'utilité sur un Comp. Pour mon usage je fais Comp -> EQ -> Di donc la DI placé la ne me servirait pas vraiment... Par contre, il ne lui manaque plus qu'a devolloppé un EQ, et hop on met tout ca dans une plus grosse boite et c'est la perfection !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Pour les personnes susceptibles d'être intéressées par les compresseurs BECOS, j'ai fait, en collaboration avec BECOS, une petite démo de la STELLA. (version française de la vidéo)

Le modèle présenté est équipé du module DITOS.

Ne prêtez pas particulièrement attention à ce que je joue, je n'ai absolument pas la prétention de faire la démo de mon jeu, le produit étant bien plus intéressant que mon jeu  😂

Le but de la vidéo étant plutôt de parcourir les différents réglages, en partant du son direct, et de voir comment amener le son à ce que je veux dans un exemple précis au sein d'un mix en fin de vidéo.

Si vous avez des questions sur la pédale, n'hésitez pas.

D'ailleurs, le modèle MK2 vient de sortir.

La circuit de saturation a été retiré.

A la place a été implanté la possibilité de mettre le compresseur en Feed-Forward ou Feed-Back.

Aussi, nous avons maintenant accès à deux filtres side chain (grave et aigu) dont les gains sont réglables.

 

 

Edited by Snooopy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...