Jump to content

Recommended Posts

Posted

On a coutume de dire que le compresseur doit être placé en début de chaîne mais quand y en a deux... à priori, je mettrais celui qui est réglé le plus poussif en premier mais je dirai surtout que rien ne vaut un essai et ce qui plait à tes oreilles

• 3 weeks later...
Posted

Juste pour préciser il n'y a plus que deux Bundles de dispos en gros c'est 15pourcent de reduc pour l'achat d'une stella et d'une mini !! ça m'interesserait bien de prendre un bundle avec un membre du fofo !

• 2 months later...
Posted

Hello,

Nouveauté: Le module DITOS pour STELLA.

DITOS_01.jpg

Les STELLA fabriquée à partir de septembre 2021 peuvent bénéficier d'une option DI avec isolation galvanique. (Transformateur).

La sortie est en Jack pour raison de place mais elle est bien sûr symétrique.

Le module se place à la place de la pile, ce qui élimine la possibilité d'alimentation par pile.

E-17cYnXsAUyhjy?format=jpg&name=4096x409

Si vous avez déjà une Stella fabriqué à partir de septembre 2021 pour pouvez ajouter le module par la suite. Il faut simplement faire un trou pour la sortie DI et brancher le module à l'emplacement déjà prévu dans la Stella.

Vous pouvez aussi commander la Stella avec le module DITOS déjà installé.

La Stella était déjà très complète, elle l'est encore plus.

Belle performance étant donné la taille.

• Thanks 1
Posted

Bel ajout, je l'avais vu sur le site ou facebook hier !
Dommage que la mienne soit trop "vieille" maintenant, mais bien que je trouve la DI sympa, je ne vois pas forcement l'utilité sur un Comp. Pour mon usage je fais Comp -> EQ -> Di donc la DI placé la ne me servirait pas vraiment... Par contre, il ne lui manaque plus qu'a devolloppé un EQ, et hop on met tout ca dans une plus grosse boite et c'est la perfection !

• Like 1
  • 2 years later...
Posted (edited)

Pour les personnes susceptibles d'être intéressées par les compresseurs BECOS, j'ai fait, en collaboration avec BECOS, une petite démo de la STELLA. (version française de la vidéo)

Le modèle présenté est équipé du module DITOS.

Ne prêtez pas particulièrement attention à ce que je joue, je n'ai absolument pas la prétention de faire la démo de mon jeu, le produit étant bien plus intéressant que mon jeu  😂

Le but de la vidéo étant plutôt de parcourir les différents réglages, en partant du son direct, et de voir comment amener le son à ce que je veux dans un exemple précis au sein d'un mix en fin de vidéo.

Si vous avez des questions sur la pédale, n'hésitez pas.

D'ailleurs, le modèle MK2 vient de sortir.

La circuit de saturation a été retiré.

A la place a été implanté la possibilité de mettre le compresseur en Feed-Forward ou Feed-Back.

Aussi, nous avons maintenant accès à deux filtres side chain (grave et aigu) dont les gains sont réglables.

Edited by Snooopy
  • Like 2
  • 3 months later...
Posted (edited)

Pour les personnes qui préfèrent avoir moins de boutons, un format encore plus compact, tout en bénéficiant de la même qualité. 

Cela dit, malgrés le format très compact, c'est très complet.

Edited by Snooopy
  • Like 2
Posted
Le 12/06/2024 à 09:28, EXer a dit :

Ils fournissent la pince à épiler pour manœuvrer les boutons ?

Les boutons, pour le coup, sont de taille tout à fait standard 😉