Jump to content

Le Topic Des Traîtres...

Boazz

Recommended Posts

Le 01/11/2024 à 08:00, Jako Caster a dit :

A contrario, je préfère les micros simples qui peuvent passer en série si besoin (pour un gros son gras)

La meilleure config que j'ai eue, c'était un lipstick en neck et un H en bridge sur une Eko, câblage type telecaster... Elle était bien cool cette gratte...

Toi qui a bricolé, tu aurais des conseils à me donner pour retaper complètement une Epiphone, choix des matériaux et marque pas trop chère ? Toutes les pièces chromées ont une oxydation verte (normalement cuivre donc laiton... Mais j'ai du mal à y croire...)

Edited by Dmonweb

Le 01/11/2024 à 07:50, Jako Caster a dit :

Bonjour, je suis un traître aussi... Bon, il faut dire que je suis guitariste avant d'être bassiste. Alors j'ai plein de guitares (GAS quand tu nous tiens) mais je me soigne.

Par contre, avec l'âge, ou je ne sais quoi, je supporte de moins en moins bien de porter un instrument à l'épaule pendant des heures. C'est l'épaule qui fait mal justement. Jamais été trop sportif dans ma jeunesse, et ça se paie maintenant.

Alors parfois, je me dis que je passerai au clavier ou machines à boutons, mais tant que j'ai encore un peu d'énergie, je continue à gratter.

Un clavier c'est encore plus dur à porter sur l'épaule :D

• Haha 1