Jump to content

Rickenbacker


Distovei

Recommended Posts

  • Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Petite question (je vais surement passé pour un abruti mais bon c'est pas grave ) ...

depuis quelque temps je chercher une Rickenbacker, mais quelle est la différence entre la 4001 et la 4003 ?

- j'ai cru comprendre que la 4003 est identique à la 4001 mais avec des modifications dans l'éléctronique et également qu'elle était encore en production contrairement à sa grande soeur.

et puis où puis-je en trouver ? (je pense aller directement faire un tour en eurostar pour aller la chercher vu qu'en france c'est la misère, mais si vous avez des bons plans ... je suis preneur)

merci pour toutes les infos sur ces 2 modeles.

Edited by joshua
Link to comment
Share on other sites

j'ai vu la mienne en angleterre, en vacance dans un mag d'instruments... merci mastercard et surtout merci à ma madame (c t sa carte!!! j'crois qu'elle m'aime...) :rolleyes:

la 4003 est l'évolution de la 4001... pour plus d'infos il y a un tutoriel dans le mag "bassiste" n°6 de juillet-Août 2006

Link to comment
Share on other sites

Petite question (je vais surement passé pour un abruti mais bon c'est pas grave ) ...

depuis quelque temps je chercher une Rickenbacker, mais quelle est la différence entre la 4001 et la 4003 ?

- j'ai cru comprendre que la 4003 est identique à la 4001 mais avec des modifications dans l'éléctronique et également qu'elle était encore en production contrairement à sa grande soeur.

et puis où puis-je en trouver ? (je pense aller directement faire un tour en eurostar pour aller la chercher vu qu'en france c'est la misère, mais si vous avez des bons plans ... je suis preneur)

merci pour toutes les infos sur ces 2 modeles.

sur zikinf, y'a une 4001 a vendre 1500

Link to comment
Share on other sites

et ben figurez vous que je me suis décidé, je me cherche une Rick!

deux phases a ma quête:

1°) en tester une (pas mourrir idiot)

2°) si ça plait, en trouver une d'une année lointaine et l'acheter :rolleyes:

si vous avez des bons plans, je prend!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...