Jump to content

Eynath

Membre
  • Content count

    83
  • Joined

  • Last visited

About Eynath

  • Rank
    Eternel apprenti.
  • Birthday 03/20/81

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poitiers

Matos

  • Basses
    Music Man SR 5
  • Amplis
    GK 700 RB + 2x12" home made
  • Effets
    Zoom B2.1U, Boss ODB3, Boss Geb7, Boss LS-2, Ibanez
  • Divers
    EUB Palatino modifiée
  • Ex-matos
    Combo VOX Bass 100, Yamaha RBX 260, Markbass LM 250, Eden Nemesis NSP 210, Cort B5Fl, Ashdown MAG 115, Warwick Streamer Fretless, EBS Multidrive
  • Influences
    ouh là ... Trop long !
  • G.A.S. list
    Warmoth Project ...

Recent Profile Visitors

4206 profile views
  1. Le Topic De La Clope Électronique

    Si, un Nitecore Intellicharger I4, par exemple. J'ai le mien depuis 3 ans, aucun souci.
  2. Le Topic De La Clope Électronique

    Le mode TC existe surtout pour limiter le risque de dry hit, ce qui, en mode VW peut provoquer l'irritation de la gorge que tu décris. Il m'arrive de faire tourner des résistances en Inox 316 à 0.3 ohms sur un mini goblin mais aussi une résistance en 0.9 sur un kayfun lite. Et dans les deux cas cela fonctionne très bien : aucun dry hit. Pour les métaux, après avoir longtemps cherché des infos sur le net j'ai choisi l'inox, car le titane à tendance à se désagréger s'il est chauffé trop longtemps et à produire de fines particules, et le nickel est un métal connu pour causer des allergies. Je n'ai donc pas voulu prendre de risque ... Enfin, pour le ressenti, je dirais que l'inox a tendance à offrir une vape plus "rapide" que le kanthal, sans doute en raison d'un temps de chauffe plus court, mais ce ressenti est biaisé par l'utilisation même du mode TC par rapport au VW.
  3. Travailler (améliorer sa) précision rythmique

    Il y a pas mal de conseils et d'exercices proposés sur ce post : http://onlybass.com/index.php?/topic/70610-acquerir-une-bonne-assise-rythmique/ [HS/] @ P-Bass Boy : la PB sonne parfaitement en filets plats Thomastik [\HS]
  4. Fabrication De Baffle Basse

    A l'époque où j'avais hésité entre un Omni 15 et un Jack, j'avais découvert que le Jack 15 était d'abord conçu pour un Kappa et que le Delta Pro 15 constituait donc un "upgrade" ...
  5. Urgent, 12"

    J'utilise 2 Deltalite 2512 depuis plus de 3 ans en répétitions et concerts et ça marche très bien, que ce soit avec une basse 5 cordes ou une contrebasse électrique. C'est dynamique et toujours très clair.
  6. Salut. Je suis aussi intéressé par cette contrebasse et je pourrais éventuellement aller la chercher à Angoulême ou Tours. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il semble que ta boîte est pleine.
  7. Basses vendues. Merci encore à ceux qui les ont adoptées. Je ferme.
  8. La belle est toujours disponible, alors UP !
  9. Merci Hervé ! Content de te voir à nouveau sur le forum. J'ajoute, avec quelques jours de retard, que la basse est à nouveau réservée.
  10. La Stingray est à nouveau disponible. Donc UP !
  11. La JB Bacchus est vendue à un onlybassiste très sympathique ! Il reste donc cette élégante Stingray qui est équipée de straplocks Schaller (j'avais oublié de le préciser) et qui peut arriver chez vous en seulement 48 heures...
  12. @ L'Oil : merci pour ce commentaire, il me semblait bien que tu en avais une aussi. Tout comme tu as eu aussi une Stingray V dont tu ne pensais que du bien, je crois... @ Japh : Merci ! C'est en fait une basse qui réunit les caractéristiques qui me plaisent le plus dans les 2 basses en vente ici ... @ basswood : je n'ai essayé que deux Bacchus jusqu'à présent. L'autre était une réplique de la JB Marcus Miller, dans un magasin. Et elle sonnait vraiment bien également.
  13. Bonjour à toutes et à tous. En raison d'une crise de GAS soudaine, je me vois dans l'obligation de me séparer des 2 basses que voici : Il s'agit donc, tout d'abord, d'une Stingray V de 2006 achetée ici-même il y a quelques mois auprès de Mekanik.H. Elle est en très bon état, comme le prouvent les photos suivantes, mais 2 éclats sont visibles dans le vernis sur la tranche supérieure; la peinture n'a pas bougé, le bois n'est pas visible. Le flight case d'origine est fourni avec et il est parfaitement fonctionnel et sûr pour la belle, même s'il a déjà souffert d'un choc dans un angle. Pour le prix, j'en demande 1250 € FDP Chronopost inclus. _________________________________________________ La seconde est une JB Bacchus de type 60, datant de 1992 et présentant un aspect et une sonorité des plus "roots". Elle est en bon état général mais présente quelques impacts, principalement sur la tranche inférieure, dont un qui laisse apparaitre le bois. C'est une bonne JB qui a déjà rencontré quelques uns des membres de ce forum et que j'ai acquise auprès de Gaille il y a un an environ. J'avais un repose-pouce en ébène que j'ai monté dessus pendant un certain temps et que je donnerai avec la basse. J'en demande 700 € FDP en Colissimo inclus et la belle voyagera en flight case Gator. Plus de photos disponibles sur simple demande. Merci d'avoir lu jusque là !
  14. Vt Bass

    Salut. C'est une V1 ou une V2? L'alimentation est elle fournie ?
×