Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/02/15 in all areas

  1. Je me demande combien de personne pense "touché rectal" en voyant une moustache... Parce que bon, le but c'est quand même de "sensibiliser" les hommes au fait qu'il serait bien à partir d'un certain âge d'aller se faire tripoter la prostate pour vérifier qu'elle bien plutôt que de faire son Mitterand... Et les gens parlent juste de moustache... #fail
    1 point
  2. Certainement déjà posté... Juan Alderete
    1 point
  3. Tout cela est-il vraiment bien raisonnable? De partir passer quelques jours à Londres en famille, et séjourner Royal College Street, juste à côté de The Bass Gallery Comment je fais croire à ma femme que je ne l'ai pas fait exprès ???
    1 point
  4. Au milieu d'un grand parc, dans l'allée gravillonnée menant à l'asile de fous, deux infirmiers sévèrement baraqués traînent un pauvre bougre qui doit être interné. Ce dernier ce mets à hurler: "Nonnnnn !!! Ne m'enfermez pas !!! Nonnnn !!! JE SUIS UN ENVOYÉ DE DIEU !!! Laissez moi !!". Un des pensionnaires se trouvant sur le perron et témoin de la scène ouvre de grands yeux exorbités et hurle à son tour: "Ne le laissez pas entrer !!! Ne le laissez pas entrer !!! J'AI ENVOYÉ PERSONNE !!!
    1 point
  5. celle-là je n'ai pas voulu me l'approprier , je vous la copie/colle :
    1 point
  6. Pandaman : je te hais Du coup pour ouvrir le WE, la nouvelle qui arrive la semaine prochaine :
    1 point
  7. Un bon B grave qui sort de ma Thumb par le Mesa M6 et le 412 powerhouse ça troue des slips !!!!
    1 point
  8. J'ai effectivement émis l'idée de le décapiter, mais ça me fait chier, il est vraiment nickel, on dirait que le tolex est neuf c'est hallucinant ! Donc pour l'instant il restera tel quel et je me servirai de mon batteur/guitariste/chanteur (faut bien qu'ils servent à quelque chose)
    1 point
  9. Les Leduc ont toutes des grains et des sons très particuliers et effectivement ce sont des instruments assez typé et je dirais même atypique, c'est très différent de tout ce que j'ai pu tester à ce jour. Elles ne sont pas particulièrement flatteuse quand on les joue seules (je trouve) par contre en groupe tout prend son sens, elles ont une présence incroyable et ce grain si particulier devient vraiment magique. C'est difficile à expliquer, je suis moi même en train de faire des tas de teste à ce sujet. Par exemple si je joue seul je vais mille fois préférer "ma" Logabass qui a un punch, une force et un growl monstrueux (à faire pleurer une Warwick ) qui met tout le monde d'accord par contre en groupe son growl est noyé et je suis obligé de jouer sur les fréquences pour qu'elle trouve sa place correctement dans le mix et si je prends une de mes MNV6 c'est tout le contraire et c'est en groupe qu'elle met tout le monde d'accord le growl qui se montrait léger seul apparait en force comme par magie et toutes les fréquences de l'instru apparaissent utiles et trouvent parfaitement leur place avec les autres instru sans leur marcher sur les pieds, le son prend vraiment une autre dimension. Je n'ai jamais testé d'instru aussi présents et efficaces en groupe que ces Leduc. si un jour vous avez l'occaz d'en tester une ne vous fiez surtout pas au son qu'elle donne seule, une Leduc ça se teste en groupe et c'est là qu'on se rend compte de leur magie c'est un peu comme le double effet Kiss-Cool quoi Moi c'est comme ça que je le ressent en tout cas... Et après oui, niveau confort (profil du manche, équilibre, poids, placement main droite, placement de la basse en sangle,...), je ne connais pas mieux non plus Je pense que Christophe a vraiment une façon unique de voir la lutherie et de la concevoir et c'est ça qui fait toute la différence et la magie de ces instru. Je connais peu de luthier aussi discret que lui et pourtant aussi estimé et reconnu mondialement par les plus grands...et c'est pas pour rien
    1 point
×
×
  • Create New...