Jump to content

eich 112 (4ohms) + mesa walkabout


precision

Recommended Posts

Sans parler du produit mais uniquement de la marque, c'est la 4ème fois que Thomas Eich plaque tout pour faire une nouvelle marque ailleurs.

Ca ne met pas spécialement en confiance pour le SAV futur.

Je veux pas spécialement défendre Thomas Eich car j'ai pas toujours eu de bonnes expérience de SAV avec des mails qui reçoivent une réponse au bout de 4 mois...

cela dit, T. Eich a toujours assuré, il me semble, le SAV des marques q'uil abandonnait (Tech sound system...) et il en fera de même pour Tecamp en Europe d'ailleurs.

;)

Sinon, si j'ai bien tout suivi, sur ce coup, il s'est plutôt fait piller son bébé par Tecamp US qui a même pris la production des baffles.

à+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je dois renvoyer mon baffle Tecamp 112 chez Thotho car il est HS et encore sous garantie.
Evidemment je n'ai pas gardé le carton d'origine.
Alors qui ne tente rien n'a rien : aurais tu gardé le carton ? Si oui, serais-tu ok pour me le filer ? Tu es dans quel coin ?

Mikey

PS : j'ai essayé en MP, mais apparemment tu ne peux plus en recevoir...

Link to comment
Share on other sites

Roohhh cool, je prends !

Le HP ne sort plus rien. Le Tweeter fonctionne, lorsque je branche un 2ème baffle celui ci fonctionne.

Je pense que c'est juste une soudure qui a lâché, mais comme il est sous garantie je ne veux pas l'ouvrir...

Par contre je suis sur Lyon... je paie les frais de port.

Link to comment
Share on other sites

Roohhh cool, je prends !

Le HP ne sort plus rien. Le Tweeter fonctionne, lorsque je branche un 2ème baffle celui ci fonctionne.

Je pense que c'est juste une soudure qui a lâché, mais comme il est sous garantie je ne veux pas l'ouvrir...

Par contre je suis sur Lyon... je paie les frais de port.

Hello Mickey,

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que chez Tecamp, les tweeter sont soudés mais pas les HPs principaux qui utilisent des connections sans soudure genre tu pousses une tirette, tu mets le fil et tu relâches.

Tu n'as pas possibilité d'accéder au HP en passant par lévent pour vérifier ?

à+

Ludo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...