Jump to content

Cab Ashdown ABM 610 (900w 4ohms) 250€

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends donc un cab Ashdown ABM 610 qui fait 900w sous 4ohms.

Il est en très bon état, son grill-cloth d'origine qui vibrait, a été changé par un tissu sur mesure du plus bel effet.

Il est équipé de roulettes et d'une poignée à l'arrière facilitant son déplacement.

sa cote argus sur AF est de 550€....( https://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/ashdown/abm-610-cabinet/)

Je le cède pour 250€....seulement sur OB...

Photo sur Zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1552918

Edited by seminole
  • +1 1
Posted

Désolé mon ami! Je passe pas très loin bientôt, mais ma voiture ne peut pas recevoir "la bête"......

• Sad 1
Posted (edited)

Nouvelles photos....

Ne vous fiez pas aux effets d'optiques sur les deux HP en bas à gauche....c'est bien le tissu du grill-cloth qui a quelques petits plis et non les HP....!!!

IMG_0257.JPG

IMG_0258.JPG

IMG_0259.JPG

Edited by seminole
Posted

Ben oui, mais tout le monde à l'air de s'en taper!!:D

Trop loin, trop lourd, pas assez boomy,  trop haut, et patin et couffin.....quand je pense que j'ai commencé pour quasi le même prix avec un petit combo Ashdown classe D en 15' qui  sortait même pas 200W.....

Posted

Bon essai non concluant sur Nancy...trop droit..pas assez boomy....quand je le disais! C'est reparti à la vente...lot avec le Fame 300 BVH toujours d'actualité!

• Sad 1
Posted

Si mon boulot me donne l'occasion de  venir près de chez toi je te prends le cab , mais bon , je ne sais pas quand ....

Posted
Il y a 1 heure, seminole a dit :

Bon essai non concluant sur Nancy...trop droit..pas assez boomy....quand je le disais! C'est reparti à la vente...lot avec le Fame 300 BVH toujours d'actualité!

Pas assez boomy? C'est bizarre comme argument.

Non excuse-moi il sonne pas assez bouillasse.

• Haha 1
Posted

Suis bien d'accord avec toi! Bon c'était pour du reggae...apparemment pas la sonorité recherchée!! Que puis je contre-argumenter??

Posted

Ben oui , c'est notre TOTOR à nous .....  Il se soigne pourtant, mais il est tellement atteint que ça a du mal à faire effet :scare:

Posted

C'est pas du Fender...ni du Schroeder...ni du Mésa...ni un truc exotique qui vient du fin fond de la pampa polonaise....juste du Ashdown....mais çà fait exactement le même taf pour le coup!

C'est quoi?....du snobisme ou alors?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...