Jump to content

BASSISTES TOULOUSAINS !

Recommended Posts

Posted

Ouais, on va lancer une pétition pour le rebaptiser.

Bien, mais un peu chéro l'épicerie alsacienne, limite scandaleux. Mais c'est le seul point que je connaisse pour la leverwurst et le raifort.

Posted

C'est vrai que c'est un peu l'épicerie de luxe parmi d'autres boutiques bien chères elles aussi, Bacquier, le chocolatier bidule et d'autres !

Posted

pas possible pour moi le vendredi: apéro du volley (je joue plus depuis que j'ai arrêté la clope et pris 17kg mais je continue les apéros, le mal par le mal...).

La prochaine fois j'espère.:sorry:

Posted

Sur les 17kg, une bonne partie est due à tes problèmes de chevalet, faut regarder la réalité en face, t'es un peu dans le déni ! Ils ont bon dos la clope et les apéros ! :D T'inquiètes pas on te fera signe quand il y aura autre chose !

• 2 weeks later...
Posted

Yep, c'était carrément sympa. On était trois bassiste et on a loupé le 4e. C'est clairement à refaire.

Posted

Yep, avec plaisir. En plus, il y a quelques bassounette en région toulousaine, notamment chez toi, sur lesquelles je poserai bien les doigts.:D

• +1 1
Posted

Vous noterez mes progrès en occitan ! Merci le métro ! Estacio terminus, totes los passatgiers son convidats a quitar lo tren. Atencion ! Davalada a esquièrr !

• 1 month later...
Posted
Le 08/02/2018 à 12:14, Jeygiro a dit :

Ça bouge dans le centre on dirait. Qui se dévoue ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1379790641.htm?ca=12_s

Après s'être fait mangé à Portet (utopie d'ailleurs de se mettre pile en face MM), voilà qu'il plie boutique en ville. Avec le départ de Fred's guitar les mag de zic commencent à se faire rare en ville

Posted (edited)

En même temps, il a vendu tellement de merde qu'il le paye. C'est un peu normal. Par contre je ne savais pas que Fred's guitars fermait. Il deviens quoi lui? Parce que c'était bien pratique d'avoir un détaillant en pièce détaché. Et François Artige, le luthier qui partageait l'espace avec Fred's, vous savez ce qu'il va faire? Parce qu'il est plutôt bon.

Edited by redcarp
  • Like 1