Jump to content

Un bon récepteur bluetooth hifi pour écouter de la musique

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello,

Je suis à la recherche d'un récepteur bluetooth que je puisse connecter à ma chaine hifi (rca donc). Quelqu'un a t'il fait le tour du marché actuel pour savoir ce qui se fait de bien, sur la base d'un bon rapport qualité/prix?

Comme source, j'ai des iphone/ipad/macbook pro.

Merci!

Edited by bajito
  • 1 month later...
Posted

J’ai une petite enceinte Bose Soundlinkmini qui se connecte en Bluetooth sur iPhone iPad et ordi portable.

Pour passer la musique sur la chaîne, je connecte tout ce beau monde via la prise mini jack des écouteurs sur les connecteurs RCA sur l’ampli de la chaîne. 

• Thanks 1
Posted (edited)

Pas évident de ne pas rajouter de câble si on intègre un système audio, non ? Il y a toujours du RCA qui traine.

Edited by michif
Posted
Il y a 3 heures, michif a dit :

J’ai une petite enceinte Bose Soundlinkmini qui se connecte en Bluetooth sur iPhone iPad et ordi portable.

Pour passer la musique sur la chaîne, je connecte tout ce beau monde via la prise mini jack des écouteurs sur les connecteurs RCA sur l’ampli de la chaîne. 

Ca ne m'était même pas venu à l'esprit! 

Posted
Il y a 2 heures, michif a dit :

Pas évident de ne pas rajouter de câble si on intègre un système audio, non ? Il y a toujours du RCA qui traine.

Qui traine derrière la chaine hifi.

Posted

Ton récepteur bluetooth il va falloir que tu l'installes sur la chaine et que tu l'alimentes non? A moins que tu ne le planques derrière ta chaine pour des raisons esthétiques? Mon récepteur bluetooth il faut qu'il soit dégagé sinon le signal coupe donc je l'ai installé sur ma chaine, pas le choix

Posted

Je vaos peut-être être hors sujet, mais j'utilise un dac sans fil usb de chez nad qui me permet d'envoyer du flac depuis mon ordi vers mon ampli hifi . C'est top.

Posted

du coup j'ai une question a la con, si c'est pour brancher a ta chaine, a prirori ce n'est pas pour une utilisation nomade, pourquoi ne pas prendre tout simplement un chromecast audio a 39 boulles ?

Posted

Je n'ai pas regardé ce qu'est un chromecast audio. Le logitech marche à merveille, pour un prix bien sympa. Donc mission accomplie! (j'ai quand même mis un mois à l'installer :D)