Jump to content

VENDUE Musicman SR5 HH Black n' Maple


MatAVerySadStory

Recommended Posts

4,6 kg pour une SR5, avec en plus le poids du second humbucker, c'est pas lourd je trouve.
Perso, elle me plait beaucoup beaucoup. Dommage que je ne sois pas à l'achat avant le début d'année prochaine... grrrr.

Et puis, inutile de rappeler ici que Mat est ultra sympa, ultra sérieux et que tout deal avec lui est un bonheur. Je ne le dis pas car après on va m'accuser de faire de la lèche pour qu'il la garde 6 mois de plus.

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Mon prochain achat si un jour j'ai de nouveau besoin (ou envie, ça marche aussi) d'une 5c. 3 boutons + 1 switch de reglages, c'est tres bien je trouve.

Mais là je viens de ruiner mon budget. Ça fait mal 15j sur OB...

Question : Alnico ou Ceramique les pickups ?

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

C'est le mois qui est intéressant...

pour connaitre son signe astrologique, moi je m'entends bien avec les basses verseau...

et avant de m'enfuir en courant je le redis, elle est superbe !!!!! et dealer avec Mat c'est bien cool, ça se passe toujours bien.

(petit hs mais, j'ai une Bongo 5 HH et je ne la trouve pas boueuse du tout, par contre faut éviter de mettre les basses à fond, le préamp est franchement survolté effectivement).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Pour le préamp, je parlais de celui de la Bongo, il a été cité dans ton post...j'y répondais au passage !

Je n'ai jamais eu de Stingray et apparemment son préamp est utilisable sur toute la course des potards, ce ne doit pas être le même que la Bongo.

Apparemment chez Musicman la Bongo est la grosse teigneuse :dwarf:on dirait, c'est sournois d'ailleurs.

Qui irait se méfier d'une grosse cuillère à soupe :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...