L'Oil Posted October 15, 2009 at 07:21 PM Posted October 15, 2009 at 07:21 PM (edited) A ta place, c'est ça que je viserais. Une paire de pots dignes de ce nom, une cartographie adaptée et zou... seul ou à deux tu planes. Puissance, confort, style, pas tapageuse, classe... Je suis vert j'avais préparé des liens Basse Normandie sur Le Bon Coin ! grrrrrrrrrrrr... vas y faire un tour il y a une belle, noire, dans ce style. Par contre interdit de la laisser dehors ou crado après un tour en bord de mer... ou t'es plus mon pote. Edited October 15, 2009 at 07:22 PM by O'live Quote
AraokAtao Posted October 15, 2009 at 07:23 PM Posted October 15, 2009 at 07:23 PM Comment ça ? Franchement, je ne vois pas le rapport... C'est même pas la même couleur :lollarge: et puis au lieu de raconter des "couenneries" ... tu ferais mieux de nous parler de l'Onlybabasse Quote
Guest big' Posted October 15, 2009 at 07:24 PM Posted October 15, 2009 at 07:24 PM Araok', j'ai eu une Suzuki DR 650. Rien à voir avec une Calif' ou un Fat Boy. Mono "pousse-au-coup" très sympa mais c'est simplement pas la même catégorie. Quote
AraokAtao Posted October 15, 2009 at 07:39 PM Posted October 15, 2009 at 07:39 PM (edited) J'ai jamais pensé que ça pouvait se comparer, je dis juste que pour le programme qu' a annoncé l'Anat au début, avec son manque d'engouement pour les chromes, sa forte capacité à aller trainer ses crampons dans des lieux improbable mais "photohygiènique" , moi je le vois bien la dessus ... Mais ce n'est que mon point de vue ( un peu la même chose que ma chose, mais sur deux roues seulement) Un fat ça coute la peau des balles, et tu passes ton temps à le briquer, une Calif idem c'est aussi lourd et tout le temps en rideau... ou presque, c'est un peu la catégorie d'un Scrambler, en moins class, moins fragile, simplifié et économique ( en plus si tu veux rouler cherche un modèle kité "supermotard" et là c'est de la balle 300 winch mag. à tête explosive) enfin ce n'est que mon avis, moi comme je veux frimer à donf ça sera ça : presque pas de chromes et comme dit Oil des pots bien libérés ( et je rajoute) pour faire frissonner les bourgeoises... :lollarge: mais je garde "Patator" pour trainer dans la gadoue ... Edited October 15, 2009 at 09:21 PM by AraokAtao Quote
LE_Gui Posted October 15, 2009 at 07:53 PM Posted October 15, 2009 at 07:53 PM LE_Gui > yep, certaines de leurs bécanes sont exposées de temps à autres dans certains casinos du Strip (Mirage, Treasure Island, MGM, je crois). Y'en avait aussi au Luxor, au Mandalay Bay et au Circus Circus (en fait, dans tous ceux où je suis allé !). La plus impressionnante niveau taff, c'était qd même la sirène au Treasure Island (je posterai des photos à l'occase - elles seront moches, mais elles seront là !) Quote
foulala Posted October 15, 2009 at 08:57 PM Posted October 15, 2009 at 08:57 PM L'anat., top moumoute non ? Papao., ça mijote, ça mijote, je prépare une petite virée à la grenouille jamaïcaine... Quote
AraokAtao Posted October 15, 2009 at 09:14 PM Posted October 15, 2009 at 09:14 PM C'est de l'Oural ça non ? Quote
foulala Posted October 16, 2009 at 04:17 AM Posted October 16, 2009 at 04:17 AM Vui toutafé : http://www.ural-motorcycles.com/index.php à visiter de toute urgence ! Quote
Francois Posted October 16, 2009 at 09:32 AM Posted October 16, 2009 at 09:32 AM Rien que de voir ça, ça me donne envie de passer le permis gros cube . Quote
L'anatole Posted October 16, 2009 at 10:17 AM Posted October 16, 2009 at 10:17 AM Sans vouloir vexer personne ( ) les HD actuelles ne m'emballent pas plus que ça . Cher ,faut que ce soit propre,et c'est trop lourd. Un sporster ,pourquoi pas mais le gabarit ne me convient pas . Au dessus,je trouve ça trop lourd pour l'idée que j'ai de ma futur bécane. Les dernieres présentées sont magnifiques mais faudrait que je m'installe au guidon pour avoir une idée . Les motos russes ont du chien,un peu comme la bullet de Royal Endfield ,mais bon fabriquée en Inde et tout ça .. J'ai eu une Djebel ,la blanche et bleue avec les roues anodisées or et la petit pochette blanche à l'arrière. Je la regrette ,c'est vrai. Je vais caricaturer ,mais je voudrai une moto qui tombe par inadvertance et qu'on relève sans se faire mal au moral,au dos et au porte monnaie. Je vous remercie tous en tout cas pour vos propositions,c'est sympa Quote
Biox62 Posted October 16, 2009 at 10:20 AM Posted October 16, 2009 at 10:20 AM Ben, un 103 SP, ca convient non?? Ok, je sors Quote
Cagneu Posted October 16, 2009 at 10:55 AM Posted October 16, 2009 at 10:55 AM (edited) Ca me fais penser. J'ai vu une vieille BMW. Magnifique. Blanche, un peu dans le délire d'une Bonneville. Si ça vous parle, j'aimerai bien retrouver le model. C'est ça: Du coup je l'ai le model. Edited October 16, 2009 at 10:58 AM by cagneu Quote
Francois Posted October 16, 2009 at 11:01 AM Posted October 16, 2009 at 11:01 AM Une R90 peut être ? Quote
Cagneu Posted October 16, 2009 at 11:07 AM Posted October 16, 2009 at 11:07 AM R60 apparemment. Ca, ça me ferais craquer. Quote
AraokAtao Posted October 16, 2009 at 12:18 PM Posted October 16, 2009 at 12:18 PM la même d'ocas en 650 cm3 c'est de la bombe, et quand elle tombe ...ben tu la relèves .point barre :whistle: Quote
Cagneu Posted October 17, 2009 at 12:57 PM Posted October 17, 2009 at 12:57 PM (edited) J'ai mis mon fidèle CB 500 en vente. http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=44687&pid=796470&st=0entry796470 J'hésite encore, mais de toute façon, il me faut une caisse pour cet hiver (pour aller bosser). Il est moins cher ici. Si ça en intéresse. Edited October 17, 2009 at 12:59 PM by cagneu Quote
Curl Posted October 18, 2009 at 12:22 PM Posted October 18, 2009 at 12:22 PM Arf, c'est dur d'arrêter quand même... Au moment ou j'ai eu les deux ans de permis pour passer des 34 cv à la puissance libre (en Belgique) je me suis retrouvé sans moto quelques semaines ça a déjà été dur, alors à plus long terme j'imagine même pas. Enfin, les impératifs financiers sont ce qu'ils sont. Bon courage en tout cas Sinon, très jolies les vieilles BMW. L'Enfield aussi, un charme dingue, un gros mono avec le bruit qui va avec, mais par contre c'est très très limité au niveau de l'utilisation, 22 chevaux seulement donc faut pas que ça soit trop droit! Quote
Cagneu Posted October 18, 2009 at 07:01 PM Posted October 18, 2009 at 07:01 PM Enfin, les impératifs financiers sont ce qu'ils sont. Bon courage en tout cas Le pire, c'est que c'est pas en rapport avec les finances si je stop un moment. C'est en rapport avec les risques, tout ça. Je les connaissais, mais quand ça touche l'entourage, ça fait cogiter un poil plus. Quote
foulala Posted October 19, 2009 at 04:36 AM Posted October 19, 2009 at 04:36 AM Là ou tu as raison, c'est que tu ne peux pas conduire et gamberger en même temps. Fait une pose, tu y reviendra peut être plus tard. En plus c'est l'hiver et ça caille Quote
Toonfish Posted October 20, 2009 at 05:51 PM Posted October 20, 2009 at 05:51 PM (edited) Bonsoir... 30 ans de basse cette année ! Passons ce n'est pas le sujet de discussion ici bas ! Mon parcours moto à commencé en 1999 avec l'achat d'une belle petite DUCATI Mostro 750cm3 rouge, en 2005 je passe sur une DUCATI Monster S2R 800cm3 rouge bande blanche, en 2006 je voulais un truc plus masculin (lol), plus musclé et viril, je jette mon argent sur une très jolie BUELL X1 rouge et noire de 2001, elle est d'occasion, je l'équipe de pas mal de pièces au fil du temps, je prends du plaisir mais il me manque un "truc"... ce truc en question c'est la stabilité et le côté joueur de la partie cycle des DUCATI et surtout le moteur et la commande des soupapes par contrôle de la course (desmodromique). Il y a 15 jours à peine, sur le forum français BUELL j'échange quelques messages avec un passionné de la marque habitant Roubaix... Nous finalisons la vente de la machine en toute simplicité. De mon côté je fouille mes bonnes adresses et "tombe" sur celle que je convoitais, une très belle DUCATI Monster 996 S4R bleue et blanche de 2004, 9500kms à peine, vendue et entretenue en Ducati Store pour 6000 Eur. Un rapide tour de l'objet et je me décide, ce sera elle ! Elle qui depuis quelques jours se trouve chez moi et quel bonheur ce moteur plein de couple et de puissance (115cv en Belgique) et surtout la satisfaction de remonter sur une bécane qui tient la route en virages comme pas beaucoup d'autres ! La vente de mon ex BUELL X1 est purement fortuite et n'a pas été dictée par l'annonce faite il y a qques jours de mettre fin à la production de cette marque BUELL. HARLEY DAVIDSON ayant connu une très mauvaise année 2009 (décision prise sur les 9 mois écoulés !), le groupe décide de stopper BUELL et MV AGUSTA. Triste nouvelle pour l'industrie locale et les emplois directs et indirects. Mon ex BUELL X1 partie à Roubaix. La DUCATI Monster 996 S4R actuelle avec laquelle je compte m'amuser la saison prochaine. Cet hiver sera consacré à un démontage partiel, remontage de pièces carbones, montage d'une ligne complète Termignoni carbone etc, peinture des jantes prévue en noir ou doré, j'hésite encore ! Bonne journée à tous / toutes. Eric. Edited October 20, 2009 at 05:53 PM by Toonfish Quote
L'anatole Posted October 20, 2009 at 06:00 PM Posted October 20, 2009 at 06:00 PM C'est bien ce que j'ai toujours dit ! Y'a la cour des petits et la cour des grands ! Feloches l'ami ,beau matos ! Quote
Toonfish Posted October 20, 2009 at 06:43 PM Posted October 20, 2009 at 06:43 PM (edited) Y'a la cour des petits et la cour des grands ! Salut, un peu plus de précision m'aiderait à l'interprétation de ta réponse ! Je sais que je n'ai jamais eu de machines d'enfer ni horriblement chères, ni horriblement belles ni horriblement sportives... Mais j'aime bien les petites Ducat', ça oui, c'est vraiment de chouettes motos pas chères et très efficaces. Maintenant je suis le parfait motard des jours de beau temps ! Rouler sur ce genre de machine 365j/an est impossible. Avant de trouver la DUCATI la semaine passée, j'avais été faire quelques essais de machines neuves qui m'ont laissées totalement sur ma faim de sensations... 1. DUCATI Monster 696 modèle actuel, bof bof ! De plus j'aime plus le look ! 2. BMW F800R, fabuleuse partie cycle et gueule d'enfer, moteur complètement nul ! 3. BUELL XB9SX, trop bridée, plus de sensations ni de vibrations ! 4. TRIUMPH STREET TRIPLE 675cc, pas de couple du tout et besoin de rouler à 11.000 RPM pour avoir la puissance... pas mon truc ! 5. HARLEY 883 IRON, le poumon du siècle ! 6. Aucune japonaises, j'aime pô ! 7. La marché de l'occase => YESSSSSSSSS :-) Eric. Edited October 20, 2009 at 06:46 PM by Toonfish Quote
AraokAtao Posted October 20, 2009 at 07:46 PM Posted October 20, 2009 at 07:46 PM je craque grave... Je l'aurais un jour, je l'aurais Quote
L'Oil Posted October 20, 2009 at 07:51 PM Posted October 20, 2009 at 07:51 PM Ahhh les CVO ça c'est de la meule de bonhomme !.. avec un gros gros compte en banque. Quelle misère. Vive les bikers de luxe... pffff. Une 1340 EVO avec pas trop trop de bornes, une prépa bobber style, rabaissée, allégée, une fourche springer, des pneux Avon et voilà, mon graal à deux roues. Les images sont dans ma tête. Eh Toon ! les jantes... pas dorées hein ? Limite noires mais pas dorées. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.