Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Eh RedVoodoo : tu te dois d'aller là : FORUM VCF !!! et de t'y présenter !!!

Et si en plus tu veux venir à l'assemblée générale du club du 21 au 24 mai dans le morvan (St Agnan) y'a encore 2 places pour le gîte:

voir là : RESA AG VCF

Naméoh !!!

Oui mais bon, si je me présente pour dire que je vais la vendre , ça risque de passer mal ? non ?

Et puis je crois que c'est déjà fait, quand je l'ai acheté je m'étai présenté, mais pas le temps d'y être assidu.

Link to comment
Share on other sites

Miss aero : t'as pensé à un sporster HD (883) d'occas ?

ça va pas trop vite, et c'est bien bas de selle ...

Les "gros dîplomés de bikers du dimanche" disent de lui que c'est une moto "de filles".... juste une bécane facile, rustique, vibrante et coupleuse. Ce pourrait être un bon choix... pas si custom finalement. Une super base. Le souci c'est que dès que tu y auras goûté....

Link to comment
Share on other sites

Boooooooooon j'ai test la FZ6... déjà la brêle était assez zarb... au delà de ça... je n'ai pas du tout aimé son comportement, faut taper dedans comme un chien systématiquement, ça se met en colère beaucoup trop vite et j'étais pas spécialement à l'aise.

J'ai testé sinon une ZR7, très sympa. Mais ZE découverte c'est la Z750 Kawa! Je pensais que ce serais trop petit, mais je me suis mis dessus, direct à l'aise, les jambes bien sérré. Moteur bien coupleux, réactif, les courbes sont passé tout seules, je me tient bien droit les bras tranquilou. IL M'EN FAUT UNE!!!

Link to comment
Share on other sites

Mais ZE découverte c'est la Z750 Kawa! [...] Moteur bien coupleux [...]

dans la phrase , y'a un truc qui ne va pas... et je ne vois pas quoi .... vous m'aidez ? :lollarge:

funky, funky ... bon ... faut que t'essayes un bon bi ... après on parlera couple ... :lollarge:

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

funky, funky ... bon ... faut que t'essayes un bon bi ... après on parlera couple ... :lollarge:

Franchement Budha tu dragues comme un vieux chien là............. Elle en dit quoi ta femme ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore l'esprit mal placé ou tu lui fais des avances vaguement dissimulées ?! :D
Tu as l'esprit mal placé : ses avances ne sont absolument pas dissimulées :lol:
Franchement Budha tu dragues comme un vieux chien là............. Elle en dit quoi ta femme ? :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

MékisonCONS !!!! :lollarge:

(j'avoue, j'lavais pas vu sous cet angle là ... :goute: )

Mais maintenant que vous le dites ... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon... BEN C'EST BON JE L'AI!!!

(Avec un peu de retard....) Felicitations !

Un motard-bassiste de plus ! (Ou bassiste-motard, c'est selon...)

Ben, bienvenue au club... :)

Pour rebondir sur quelques propos échangés plus haut, c'est vrai qu'un 4-pattes, ça a un comportement très particulier : rien en bas, tout dans les tours ! Rien à voir avec l'autre extrême, le gromono : tout en bas, rien dans les tours (j'ai eu les deux).

Avant d'acheter ma Fazer, je regardais du côté des bi-cylindres 'vé-twouïne' : je flashais sur les Ducati... Par contre, y avait rien dans mes tarifs, ou alors sans aucune garantie... La SV 650 de chez Suzuki me plaisait bien aussi. Mais j'ai fini craquer pour la Fazer et son look !

Et aujourd'hui, je ne le regrette pas. Je trouve le moteur suffisamment souple pour moi. Par contre, c'est vrai que ça fait près de 100 chevaux....

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

(Avec un peu de retard....)

Pour rebondir sur quelques propos échangés plus haut, c'est vrai qu'un 4-pattes, ça a un comportement très particulier : rien en bas, tout dans les tours ! Rien à voir avec l'autre extrême, le gromono : tout en bas, rien dans les tours (j'ai eu les deux).

Et dire que beaucoup de 4'pattistes utilisent leur bécanne bas dans les tours ... :goute:

de toute façon, on a toujours dit dans la famille : une moto c'est 2 cylindres +/-1 ... et pis c'est tout ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

2 cylindres + 1, ça doit être pas mal... (mais 2 + 1, c'est aussi 4 - 1 :bleh: ).

3 cylindres, ça doit être 'plein' partout, j'imagine... (jamais essayé ces bêtes-là, moi.... Triumph, par exemple ? La Street Triple a une gueule pas possible !!!! :wub: )

Bah, après tout, ce qui compte, c'est de se faire plaisir, non ?.... :wink: Et chaque type de moteur a ses qualités... et ses défaut aussi !

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Il est très bien le 3 cylindre triumph ...

(plein partout ne serait pas le mot, mais utilisable au qutidien ...)

manque un poil de couple à bas régime et le coté rugueux du bi à bas régime.

(du moins rugueux sur un 1000 , imagine 2 mono de 500 accolés l'un à l'autre...)

Mais dès que j'ai un garage plus grand, la speed faity partie de la liste qui doit s'étoffer.

Link to comment
Share on other sites

http://www.hiboox.fr/go/images-100/ga-013,...472773.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ga-013,361f9fb2abf063aee71a796630472773.jpg.html' target="_blank">361f9fb2abf063aee71a796630472773.jpg

Je suis heureux...

Un rêve de gosse. Certains diront que c'est un veau qui ne tient pas la route, d'autres que c'est une harley de gonzesse, d'autres une chiotte de branleur... ils auront peut-être raison. Pour moi c'est une machine qui dégage quelque chose de grandiose. Me balader dans ma cambrousse avec ce palpitant sur deux roues a été un rêve longtemps... les 90 bornes que j'ai faites pour la ramener chez moi ont été top !!! trop de nationale mais top ! Elle est simplement belle.

JL c'est grâce à toi et à cette BMW qui a encore rendu quelqu'un très heureux. La R1100R était parfaite et je la regretterai parfois c'est certain. Merci mon pote.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Oui ,big' c'est un échange .

O'live me l'a dit dès le départ et je le remercie de son honneteté ,vu que mon truc au départ était de vendre ma BM à pas cher pour faire plaisir à pote !

C'était ma façon à moi de la voir partir de la maison en sachant qu'elle serait entre les mains d'une personne que j'avais choisi .Un peu pretentieux de ma part ,mais bon !

O'live,le pari était gagné d'avance ,et ça me fait autant plaisir de savoir qu'il réalise son rêve de gamin .

J'étais dans la confidence et je suis aussi heureux que lui ce soir !

Amusez vous bien le 27 . :wink:

Link to comment
Share on other sites

Un rêve de gosse. Certains diront que c'est un veau qui ne tient pas la route, d'autres que c'est une harley de gonzesse, d'autres une chiotte de branleur... ils auront peut-être raison. Pour moi c'est une machine qui dégage quelque chose de grandiose. Me balader dans ma cambrousse avec ce palpitant sur deux roues a été un rêve longtemps... les 90 bornes que j'ai faites pour la ramener chez moi ont été top !!! trop de nationale mais top ! Elle est simplement belle.

Alors comme ça tu roule en zig zag sur un veau espèce de gonzesse branleuse pour aller aux chiottes en Harley :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: là ça va comme ça...ou t'en veux plus ?

T'as raison ma poule, laisse pisser le mérinos et fais toi plaisir...... moi j'laime bien ton p'tit vélo..... et si il te plait, ce qu'en dise les autres...on s'en "tamponne le coquillard avec une patte d'aligator femelle".....

de toute façon c'est un twin et c'est ça qu'est royal ( Même Budha est obligé d'être OK :lollarge: )

Et puis c'est vrai qu'avec ta gueule de Hell's Angels ça le fait grave........( par contre laisse le bonnet à la maison et habitue toi au bandana :lollarge: )

http://img207.imageshack.us/my.php?image=1bandana.jpg' target="_blank">1bandana.jpg

Elle aime ça les tatouages, la Bud et les concours de tee-shirt mouillés ta petite femme ? :angel:

Born to ride ma poule..........http://img207.imageshack.us/my.php?image=8557.jpg' target="_blank">8557.jpghttp://img517.imageshack.us/my.php?image=555809040c4041072a9.jpg' target="_blank">555809040c4041072a9.jpg

Il y a même des air bags sur les Harley maintenant........http://img517.imageshack.us/my.php?image=harlyeyairbags.jpg' target="_blank">harlyeyairbags.jpg

Et puis Harley c'est tout un esprit que tout le monde ne peut pas comprendre......

http://img510.imageshack.us/my.php?image=harleydavidson.jpg' target="_blank">harleydavidson.jpghttp://img510.imageshack.us/my.php?image=harleydavidson2.jpg' target="_blank">harleydavidson2.jpg

Il te manque juste la Steinberger en bandoulière pour ressembler à un bassiste....de l'ouest :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...