Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Hier a Chantilly j'ai vue un nombre incalculable de becanes dont un paquet qui m'interesse beaucoup

Du genre harler V rod, iron, quasiment tout le catalogue yamaha kawa et Honda, une bmw r nine t une 1000 rr, des ducati a plus savoir ou donner de la tete...

Bref hier j'ai été bien dégouté de pas avoir mon permis moto ^^

Oui ben R Nine T ou 1000RR, ne bave pas trop parce que même le permis en poche tu pourras pas rouler là-dessus ^^ D'ici que tu sois bien à l'aise de toute manière, la 1000RR sera dépassé et la Nine T se trouvera en occas à des prix bien plus intéressant, parce que là c'est quand même ultra cher, j'adore cette moto, mais vraiment abusé sur le taro.

En parlant de Ducati, j'ai trouvé une bonne occas d'une Monster S2R 800, du coup ben GAS :mf_laughbounce2: J'ai vraiment pas confiance dans les Italiennes, autant auto que moto, mais bon la Monstro j'en étais fan dès sa première sortie et je les trouve toujours aussi sexy, alors fallait que j'en GAS une un jour ou l'autre. J'espère que mes aprioris me donneront tort :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Oui ben R Nine T ou 1000RR, ne bave pas trop parce que même le permis en poche tu pourras pas rouler là-dessus ^^ D'ici que tu sois bien à l'aise de toute manière, la 1000RR sera dépassé et la Nine T se trouvera en occas à des prix bien plus intéressant, parce que là c'est quand même ultra cher, j'adore cette moto, mais vraiment abusé sur le taro.

En parlant de Ducati, j'ai trouvé une bonne occas d'une Monster S2R 800, du coup ben GAS :mf_laughbounce2: J'ai vraiment pas confiance dans les Italiennes, autant auto que moto, mais bon la Monstro j'en étais fan dès sa première sortie et je les trouve toujours aussi sexy, alors fallait que j'en GAS une un jour ou l'autre. J'espère que mes aprioris me donneront tort :mf_prop:

ben........

photos !!!

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai pas encore, d'ici la fin du mois, elle est en révision et attente de pièces... J'aime pô attendre :icon_couteau:

Oui

Bah c'est bon je sais je bave sans pouvoir y toucher

T'inquiète, on bave tous sur des modèles et bécanes qu'on voudrait avoir et ce même si on peu les conduire, c'est encore plus frustrant ^^ la Nine T depuis sa sortie je la veux, mais voilà j'attendrais d'ici quelques années des occas intéressante. Y'a que ceux qu'on de la tune qui ne bavent pas car ils achètent, mais j'sais pas j'aime bien baver moi, ça donne du rêve :mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

:mdrwave: Salaud

En fait je l'achète à un concessionnaire, la bécane à 24 000km, la révision a été faite, mais le concess' veut pas d'embrouille alors il change tout les trucs qu'il faut pour pas la revoir, car la moto est garantie 1 an (en dehors des consommables type pneumatiques, etc... logique), donc je m'inquiète pas trop, d'ici un an je l'aurait déjà revendue pour une autre :mf_prop:

En tout cas elle est nickel pour une moto de 2006, on voit que son ancien papa était minutieux, peinture nickel, aucun pet ni rayures, sauf un petit accro sur le capot de selle vraiment pour chipoter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...