Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted

Super comme ça, le meilleur des deux mondes. Ne touche à rien !

oui, elle n'a pas bougée ( mise à part toutes les pièces rouillées , sablées et repeintes )

un sacré jouet pour la ville , simple d'entretient , puissant en bas .. très attachante cette moto ... petit bémol pour la boite et ses rapports très courts .

pour le pain par contre , pas top , on se débrouille :goute: il y a une petite sacoche derrière , je n'en vois pas l'utilité ( peut être pour le boxer , la brosse à dents ???) :dingue::whistling:

Posted

Je suis entrain de voir avec la concession pour échanger mon Fat Bob avec une electra de la police américaine mais blanche!

harley-davidson-fat-bob-by-thunderbike-c

rough-crafts-fat-bob-dyna-guerilla-motor

harley_davidson___later_softail_rocker_c

Tu peux pas songer à lâcher cette bécane, c'est pas possible.

Posted

La Charade est loin d'être dégueu aussi :wub:

A titre d'info, ça coûte combien ces jolis jouets ?

Je crois que ça tournait aux alentours de 16 000 balles quand Voxan était toujours debout.

Posted

Et voila je passe mon code jeudi !

Je faisais entre 3 et 4 fautes et depuis une semaine je suis entre 8 et 11... Le stress sans doute mais ca aide pas ! GNNIII

plus raide qu'à une époque j'ai l'impression , je mettais fait recaler aux questions supplémentaires moto :mf_depressed:

ps: jolie BM au dessus , les K100 avec ces jantes sont :mf_lustslow: