Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Ben non pas si onéreux que ça !

L'assurance piste c'est 100 boules à l'année....et ça prend en compte l'ambulance.

Une remorque c'est 500 boules, sinon si t'as un trafic...

'pis ça risque de te coûter pas trop cher...vu que tu te mets sur orbite en sortie du premier virage :lol2:

Link to comment
Share on other sites

"La Kawa H2 neo frissons elle est sûrement excellente mais mettre ça dans les pattes de crétins notoires c'est comme mettre les armes en vente libre non ?"

Ce fût ma première réflexion avant de me dire que se tuer à 300 ça fait moins mal que trainé à 70 par une 125 ou un 500 CB... Pas si con en fait ?

J'ai une baisse de tension les gars ... et la moto me fait de plus en plus peur. :lol2:

2015-Ducati-Scrambler-Icon-top-i-730x520

Pas si laid, je m'attendais à bien pire... Ducati full machin.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Pas mega fan de la ducat, la h2, c'est carrement pas ma came (ni mon budget d'ailleurs).

Pour donner un feedback a zrbleu quant a la katoche, j'en suis super content. Un vrai velo a rouler, clairement une moto pour le plaisir de rouler, et pas pour la frime.

J'ai ete bosser avec aujourd'hui, et ca fait le boulot super bien, on la demarre et elle est prete. Le moteur arrive vite a la bonne temperature et c'est tres pratique.

C'est tellement maniable que t'es toujours le premier au feu rouge, toujours le premier a demarrer aussi :)

Par contre, vraiment tres tres dur de tenir le 50 en ville. Pour l'instant, je n'y suis pas encore arrive :lol2:.

Si il fait beau dimanche je vais peut etre aller faire un tour avec un collegue a moi, histoire d'user un peu les pneus sur les cotes.

Maintenant en etant completement honnete, et apres avoir eu un vmax pendant 2 ans, la katoche manque quand meme un peu de jus et d'allonge sur l'autoroute, et elle fait franchement mal au cul sur les trajets d'une heure ou plus, et je parle meme pas de comment elle remues les balloches quand on garde un regime constant a 6000tr sur une demi heure d'autoroute. :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Les pantalons "soit disant" moto en cordura et consort, c'est vraiment de la merde !

Hier...un peu "chaud" en descendant de combloux, une courbe un peu rapide et "crrr" ... le genou posé par terre une petite seconde.

Résultat...un beau trou dans le futal :mf_dggb:

2iudlxw.jpg

J'imagine même pas la non-utilité en cas de pelle :mf_depressed:

'y a pas à dire, rien ne vaut le cuir...

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

ca protége toujours mieux qu'un jean mais le cordura c'est pas vraiment fait pour poser le genou à terre .... c'est là pour te protéger en cas de pelle (et une seule). Apres y a cordura et cordura ... selon la densité utilisé.

La prochaine fois que tu veux poser une genou, tu prends une combi des sliders et tu vas sur un circuit , non mais !!!

Link to comment
Share on other sites

Entendons nous bien...j'ai pas passé une heure sur le genou...juste une petite seconde...un "crrrr" !

Si ça tient pas une seconde, j'ose pas imaginé sur 15 m de glissade !!!

Des cuir j'en ai râpé quelques uns sur circuit et ça tient bien mieux.

ca protége toujours mieux qu'un jean mais le cordura c'est pas vraiment fait pour poser le genou à terre .... c'est là pour te protéger en cas de pelle (et une seule). Apres y a cordura et cordura ... selon la densité utilisé.

La prochaine fois que tu veux poser une genou, tu prends une combi des sliders et tu vas sur un circuit , non mais !!!

Je ne voulais pas poser...et d'ailleurs sur circuit aussi j'essaie de ne pas poser (je pose et je relève)...c'est que ça commence à coûter cher en sliders !

Ah ben moi qui me tatait pour en prendre un :mf_depressed:

Jean kevlar ça doit être pas mal par contre. Les vidéos "Esquad" sont assez éloquentes !

Link to comment
Share on other sites

Merci Pandaman pour tes feedbacks, pour moi, le changement éventuel se décidera probablement en mars prochain...

Je vais essayer d'avoir d'autres avis complémentaires.

Bonne route à tous et bon courage à ceux qui sont au permis.

Pour le plateau : si t'es en retard sur la première porte, au rapide, comme au lent, c'est dur à récupérer. Faut vraiment être déjà engagé et penché AVANT de passer le premier obstacle.

C'est le meilleur conseil qu'on m'avait donné pour le plateau. Mon mono m'avait fait le rapide, j'étais SDS, c'était mouillé, résultat moins de 17s : d'accooooord ça frottait sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...