Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

:lollarge:

Non je parlais de faire un système réel, mais après je sais pas comment c'est possible, on aura probablement jamais le même son qu'un échappement de moteur essence, mais faire en sorte que l'électrique génère un système d'échappement ou un truc dans le genre pour faire ronronner tout ça ce serait bien.

Link to comment
Share on other sites

:D elle est classe celle de mhornig !

Mais celle que j'ai ete voir, c'est bien ce que je pensais, pas en etat fameux du tout. Le mec l'a ramenee des USA en 2008, du coup il faut que je lui demande confirmation mais elle a surement 26000 miles et non pas km, ce qui change pas mal la donne deja. Quelques vis piquees de rouille, peinture qui part sur le reservoir, griffure sur la selle...

En plus elle etait degueulasse, ce qui n'aide pas a differencier la crasse des taches impossible a ratrapper sur l'echappement par exemple. Les barres de protection moteur noires etaient bien rouillees, ce qui ajoute un peu a l'effet "degueu".

Apres un tour d'une 30 aine de minutes, la moto pas chaude il a fallu que je roule quand meme 20 minutes avec le starter ou bien elle s'arretait au feux rouges.

Le ralenti tourne "bizarre" a mon avis il y a peut etre un souci de synchro quelque part.

En retrogradant, plusieurs fois de seconde a premiere le selecteur s'est mis a cogner assez fort. C'est repute pour pas etre des boites de vitesses "faciles" mais la ca me parait un peu louche quand meme.

Mais par contre a rouler, c'est du bonheur. Une maniabilite exemplaire en ville. J'ai pas pu rouler a plus de 90 (une petite pointe) et ca avoine vraiment bien. J'aime beaucoup le mode de conduite, pile poil ce que j'aime. Un peu comme le VMax en dessous de 6000 tours, en un peu moins souple mais en beaucoup plus maniable et leger.

J'ai signale au mec que j'entendais un bruit bizarre a l'arriere, comme quelque chose de mal serre qui se balade, ce a quoi il me repond "c'est une moto qui a 13 ans quand meme"... hmmm ok

Je vais reflechir, et me renseigner sur le cout d'un changement d'embrayage, mais la on part pas sur une super base on va dire.

Link to comment
Share on other sites

Y'a un buzz de fou depuis lundi autour du futur missile sol-sol de chez Kawa, qui nous promet une de ces putain d'avion qui fera date dans la production moto...

Wait and see, rendez-vous le 30 septembre à Cologne pour la réponse !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...