Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Ca c'est indispensable pour moi. Ca peut paraitre bête, mais je ressens mieux la bécanne avec un pot (non d'origine), sans même retirer le dB killer.

Un pot d'origine sur un twin, passe encore, même si c'est dommage. Sur un 4 pattes, c'est carrément le bruit d'aspirateur assuré.

Link to comment
Share on other sites

y en a parmi vous qui ont déja acheté des jeans "moto" ? j'entends des jeans dont le tissu est renforcé avec des poches pour les protections ... j'ai commandé en esquad strong en promo mais bof, jambes 10 fois trop longues, pas bien dedans. J'irai essayer bien sur mais si vous avez des bonnes ou mauvaises expériences, ca me permettra d'aller plus vite (dans les virages ..... mouahhh)

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'ancienne génération de esquad acheté d'occas, j'ai le tissu anti abrasif mais pas les protections pas a me plaindre.

Sinon pour la moto pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que les pare-mains ça pourrait être vachement cool pour évité de plus sentir mes doigts.

La moto est très réactive bon par contre n'ayant pas l'habitude du twin (enfin de cette moto) pour l'instant j’accélère et me retrouve très facilement en excès de vitesse ^^.

Sinon quand je suis allez la récupéré j'ai passer près de 2h dessus pour la ramené après diverses détours pour des raisons plus que diverses franchement très cool freine trèèèèès bien, se positionne dans l'angle sans problème enfin pour le moment que des qualités.

Link to comment
Share on other sites

y en a parmi vous qui ont déja acheté des jeans "moto" ? j'entends des jeans dont le tissu est renforcé avec des poches pour les protections ... j'ai commandé en esquad strong en promo mais bof, jambes 10 fois trop longues, pas bien dedans. J'irai essayer bien sur mais si vous avez des bonnes ou mauvaises expériences, ca me permettra d'aller plus vite (dans les virages ..... mouahhh)

Je pense que quitte à investir dans un pantalon moto, autant en prendre un vrai, ces jeans c'est un peu de l'enfumage. D'après les témoignages ça sert pas à grand chose, ça possède tous les inconvénients d'un fute moto classique sans le principal avantage de son usage, la protection :goute:

Concrètement sur une gamelle, le pantalon va bouger et les protections avec, du coup ça sert à rien, mieux vaut encore garder un jean classique et mettre des genouillères qui elles au moins vont rester en place.

J'en avais essayé un et vraiment on voit que les protections serviront à rien en cas de chute, en plus c'est lourd, inconfortable, bref j'ai passé mon tour.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil, dépenser ton fric dans une ligne c'est juste inutile sauf dans une moto de long terme, prend le temps de voir si la moto va rester en ta possession déjà, souvent on achète une bécane on a pleins de projets d'upgrade (un peu comme les instrus), on veut changer ci ou ça, puis le temps passe et on se dit qu'on a bien fait de ne rein faire puisqu'on veut déjà s'en séparer ^^

Alors à moins que tu trouve un pot en occas à un super tarif que tu sais qu'il se revendra vite sans perte, garde ta tune.

Link to comment
Share on other sites

ne touche a rien

revend la quand tu a le droit de prendre plus gros :)

superbe l'indian !

Ouais enfin pour le moment prendre plus gros ça n'a pas vraiment d’intérêts, il suffit que je débride la moto je suis a peu près a 100ch, sachant que j'ai le droit de conduire des bécanes de 100ch et plus.

D'ailleurs c'est marrant a chaque fois que je dis que j'ai une aprilia tout le monde me demande si j'ai une 125.

Et je tiens à la garder sur le long terme cette bécane,

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...