Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

La moto semble petite mais quand tu coupes la boucle arrière c'est inéluctable.

Par contre le bruit j'aime bien.

Grande mode du café-racer en ce moment mais si le contrôle technique voit le jour pour les motos cela en sera fini pour ce type de machines.

le mec doit etre tres grand aussi, je suis familier avec les boucles arriere raboté mais la meme le moteur semble petit c'est louche, mais c'est beau :)

pour le controle tech c'est sur et pourtant je doute que beaucoup de gens roule avec des meules dangereuse, en general tout est fait pour ameliorer.

et pusi control tech ou pas, on est pas sencés modifier des trucs sur nos machines meme pas enlever la catadioptre sous la plaque.

en tout cas je n'ai jamais été emmerdé par la maraichaussé.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai envoyer une demande de test de l'africa twin et de la cb800x crossrunner de 2015 !!! J'attend leur retour et je vous dirais ce que j'en ai pensé ! Je suis trop impatient de tester ca gniiiiiii


Mon pantalon, zippé au blouson, avec ou sans la doublure en fonction de la température.

Pour les gants, j'ai une paire de Mac Adam Baikal Evo pour l'hiver, ils sont géniaux et pas chers (80€). Sur un roadster c'était déjà bien, maintenant avec les pares-mains et les poignées chauffantes c'est Versailles ! Par contre j'ai l'impression qu'ils ne sont plus disponibles à la vente...

j'ai celui ci , qui est pas mal pour le froid , pas à me plaindre , contrairement à mes doigts :mf_depressed: ..... ( léger , souple , pratique , et coques genoux qui se font oublier ) ..

http://www.okazii.ro/catalog/auto-moto/piese-accesorii-moto/echipament-moto/pantaloni-moto-hein-gericke-hi-dry-xl-54--a58225700

jean collants ? j'ai essayé il y a longtemps , collants combine cuir ou pluie , pas de mauvais souvenirs , mes les jeans non ...

même avec un collant , tu dois te les peller je pense ....

Je suis passé dans mon shop préféré et je suis reparti avec un pantalon bering de bonne facture avec doublure pour l'hiver :) Me voila paré !! MERCI les gars :)

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne je vais raccrocher les gants, rouler dans Marseille c'est un sport trop extrême pour moi. J'ai déjà failli me faire rentrer dedans plusieurs fois, m'encastrer dans une voiture qui a brusquement tourné sans crier gare (merci le vtt pour le réflexe d'évitement) alors qu'une autre moto était en train de me dépasser, heureusement le pilote a eu le même réflexe que moi sans ça il me rentrait dedans lui aussi.

Bref fini pour moi, je verrai à me prendre une mob au besoin, c'est un vieux rêve de collégien et ça ira bien avec mon pseudo :beta:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...