Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Super comme ça, le meilleur des deux mondes. Ne touche à rien !

oui, elle n'a pas bougée ( mise à part toutes les pièces rouillées , sablées et repeintes )

un sacré jouet pour la ville , simple d'entretient , puissant en bas .. très attachante cette moto ... petit bémol pour la boite et ses rapports très courts .

pour le pain par contre , pas top , on se débrouille :goute: il y a une petite sacoche derrière , je n'en vois pas l'utilité ( peut être pour le boxer , la brosse à dents ???) :dingue::whistling:

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas la mienne Funky chicken , juste une tofe prise sur le net :wink:

par contre sur la mienne , un supertrapp que j'ai retiré , à 200 mètres j'attirais trop l'attention ( dommage le moteur "respirait" pas mal avec)

http://www.bikers-store.fr/echappement-supertrapp-rapport-de-nombre-de-disques-et-du-bruit,p-4559.html?famille=265&page=1

Link to comment
Share on other sites

Et voila je passe mon code jeudi !

Je faisais entre 3 et 4 fautes et depuis une semaine je suis entre 8 et 11... Le stress sans doute mais ca aide pas ! GNNIII

plus raide qu'à une époque j'ai l'impression , je mettais fait recaler aux questions supplémentaires moto :mf_depressed:

ps: jolie BM au dessus , les K100 avec ces jantes sont :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...