Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

En gros, il a juste fallu que je trouve l'equilibre ca a mit du temps mais bon la ligne droit ca va maintenant.

Et en effet regarder droit devant ca aide.

Et oui je sais pas faire de velo mais je compte y remedier.

Bref sinon les becanes son des xj6.

Mais quand j'ai commencer a conduire ca a fait la meme pas foutu de faire les trucs correctement.

Et la ca va peut etre mettre du temps mais rien a foutre je veux l'avoir ce permis moto^^

Link to comment
Share on other sites

La MT03 me plait bien avec son monocylindre, mais c'est trop petit pour mon gros cul.

Bah moi je dis MT01, ton cul aussi gros soit-il ne va pas avoir de problème à décoller avec le couple qu'elle a ^^

Ca ne pourras que me faire du bien

Ouais ben dans ce cas, t'oublie encore plus les MT07 et compagnie, déjà parce que t'auras pas le droit de les conduire sans bridage, et parce que t'as trop peu d'expérience en deux roues. Un petit 350 pour commencer, ou alors une 500 genre Royal Enfield Continental GT je pense que ce sera parfait pour toi, en plus elle a du mojo et elle consomme que dalle, franchement à ta place je prendrais ça.
Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, c'est une moto avec un moteur simple et qui a fait ses preuves, faut voir comment ils roulent en Inde avec, t'as que de ça là-bas et elles prennent leur mères vraiment, à 5 dessus plus les courses, à rouler sur des routes de terre toute la journée.

Hors d'âge en terme de modernisme oui, mais pas du tout en terme de mécanique, c'est simple et efficace.

Pour le prix on est d'accord ils abusent un peu par contre.

Oui c'est vrai celle que j'avais n'est pas encore bridé.

C'est interdit, vaut mieux pas qu'il t'arrive une mauvaise chute, sinon ton moniteur va avoir des problèmes, t'es sûr qu'elle est pas bridée ?
Link to comment
Share on other sites

Pour la Enfield, c'est un utilitaire en Inde ok, qui n'a quasiment subi aucune modification en 60 ans. c'est sur que le moteur est éprouvé depuis ce temps là. En termes mécaniques, c'est une antiquité, on peut aimer, c'est pas la question. Je crois qu'Enfield vend un utilitaire en Inde et de la nostalgie aux européens.

Link to comment
Share on other sites

Pour la Enfield, c'est un utilitaire en Inde ok, qui n'a quasiment subi aucune modification en 60 ans. c'est sur que le moteur est éprouvé depuis ce temps là. En termes mécaniques, c'est une antiquité, on peut aimer, c'est pas la question. Je crois qu'Enfield vend un utilitaire en Inde et de la nostalgie aux européens.

je suis bien d'accord, ils ont essayé de surfer sur le revival des anglaises, mais ce n'en a que le look, c'est totalement archaique et pour la revendre, doit pas falloir etre pressé...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le temps de voir venir, donc je verrais bien ce que je prendrais j'aurais peut être le permis moto a 24 ans comme je pourrais être bien trop mauvais et ne jamais le réussir.

Je vais arrêter de regarder les bécanes pour l'instant je vais juste attendre de voir comment je m'améliore ou pas sur plateau.

Link to comment
Share on other sites

Regarde déjà les assurances, comme je t'ai dis, ça va déjà réduire considérablement tes choix, sauf si t'as les moyens de te faire plumer par les assureurs. Tu peux faire des simulations sur certains sites. Quant à regarder des motos au contraire, ça motive à passer le permis vite et bien pour pouvoir en profiter :)

Link to comment
Share on other sites

Clair que les assurances en france, c'est brutal. Ici on me demandait moins de 200 euros par an pour le VMax !

J'ai ete voir une CBX 1000 pro-link de 81 tout a l'heure. Bordel de monstre ! Le 6 cylindre a l'air jouissif a pousser dans les tours, mais le mec en voulait 6800 euros, hors budget pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...