foulala Posted July 6, 2011 at 01:16 PM Share Posted July 6, 2011 at 01:16 PM (edited) Parfois sur circuit, quand ça frappe, ça frappe ... Le bonhomme n'a "rien" au regard de ce que laisse supposer l'image ... En vidéo c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=lZ7RRF2qu5U Edited July 6, 2011 at 01:23 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zennepiet Posted July 6, 2011 at 02:36 PM Share Posted July 6, 2011 at 02:36 PM Parfois sur circuit, quand ça frappe, ça frappe ... Le bonhomme n'a "rien" au regard de ce que laisse supposer l'image ... il a repris la course ? il a fini combientième ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted July 6, 2011 at 05:24 PM Share Posted July 6, 2011 at 05:24 PM pinaise de pinaise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 6, 2011 at 05:41 PM Share Posted July 6, 2011 at 05:41 PM Ça c'est ce qu'il a dit quand il a loupé le repaire de freinage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumbo Posted July 7, 2011 at 08:00 AM Share Posted July 7, 2011 at 08:00 AM Moi qui allait raconter comment j'ai " laissé " tombé la moto deux fois hier pour ma deuxième séance, je me sens tout petit niveau chute ( je préfère autant ). @ growl : pour le ralenti dès la première séance le moniteur me l'a mis 1000 tours pour être direct dans le bain. Résumé de la séance d'hier : Reprise en mains de la moto, des huits, des aller retours, on s'échauffe. Puis parcours lent avec juste cônes intérieurs, puis avec les deux cônes ( c'est plus facile on a un point d'accroche plus clair pour le regard ) Puis le vrai lent, les deux versions les plus difficiles. J'ai réussi à passer les deux sans faute au moins une fois, mais punaise j'ai pris chaud. Quand je vois les mecs des autres moto écoles en er6 et nous en fazer j'ai l'impression qu'on roule avec des tanks et que leurs "vélos" sont plus aisés à manier, mais bon. Ensuite première fois au rapide, avec explication du contre braquage, et ben là c'est tout facile et naturel pour moi. J'ai vraiment aimé cette " danse ", je n'ai pas pensé à la poussée sur les bras, ça a été automatique comme un vieux réflexe. Et première fois sur la route pour ramener la moto, j'ai fait du 90 km/h !! WAHOO !! La pression du vent, les badauds qui vous regarde, born to be wild en fond sonore, les plaines américaines et la route 66, j'y étais. A part ça pour mes deux chutes l'opération est simple : ralenti ( quasi à l'arrêt ) + virage + frein avant brutal = on pose "doucement" les 210 kg de la moto et on demande de l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted July 7, 2011 at 09:17 PM Share Posted July 7, 2011 at 09:17 PM @ bumbo: C'est bon tout ça. Encore quelques efforts et un peu de volonté pour potasser un minimum les fiches et t'auras le plateau en poche. Après la circu c'est beaucoup plus "flex" Go go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 13, 2011 at 08:50 PM Share Posted July 13, 2011 at 08:50 PM a l'aaaaaide je replonge! Je passe voir cette vieille teutonne demain : http://www.leboncoin.fr/motos/217300158.htm J'ai toujours adoré les BMW des années 70. Est ce que certains d'entre vous connaissent ce genre de machines, savent à quoi il faut faire attention. Il me semble que c'est une très bonne affaire à ce prix. Le proprio me dit qu'il l'a depuis 20 ans, et qu'il y a juste la batterie à changer et les membranes de carbu. J'ai bien envie de mettre les mains dans le cambouis et le beau père avait une R60/2 alors il connait un peu ce genre de mécanique. Des avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted July 13, 2011 at 08:57 PM Share Posted July 13, 2011 at 08:57 PM (edited) Elle ressenble à une ex Gendarmerie avec sa selle mono place. J'en ai eu une. Une R 60/7 RS pleine de bornes. J'avais deux types de carbus différents ! ça marchait quand même. Maintenant les bécanes de l'administration sont bien entretenues en général et donc pas trop de souci à se faire. Il est toutefois un peu risqué de se dire que les vieux flats sont increvables. Fiables oui mais pas inusables. Les points à bien checker malheureusement je ne peu pas te les indiquer. Pour ma part après 15 ou 16 gros cubes de tout types et une dernière qui était mon rêve de mômes (HD 883 Sporster) je retourne au scoot 125... et oui. La vie fait que, la raison l'emporte parfois. Pas de tunes, retour en ville. Un truc fiable, propre, économique, efficace en agglomération. Il n'y a pas mieux qu'un bon scooter. Edited July 13, 2011 at 09:01 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 13, 2011 at 09:11 PM Share Posted July 13, 2011 at 09:11 PM Pas tournée depuis deux ans, je dirais prudence avant mise en route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 13, 2011 at 09:13 PM Share Posted July 13, 2011 at 09:13 PM merci l'Oil! le beau père avait justement une ex gendarmerie (une R50/2 des années 60)! Je demanderais demain au proprio s'il a une idée. Il a une selle biplace aussi Tu as déja vendu ton 883 (c'est l'un de mes autres rèves, il était magnifique, je me souviens encore des photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted July 13, 2011 at 09:22 PM Share Posted July 13, 2011 at 09:22 PM Et oui, vendu, ça m'a fait bien mal. Mais ainsi va la vie, les rêves sont fait pour être réalisés. HD c'est fait. J'y retournerai peut-être une jour. Là ça va être juste un deux roues utilitaire, une autre forme de plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 13, 2011 at 10:31 PM Share Posted July 13, 2011 at 10:31 PM si c'est pas indiscret t'en as tiré combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remydoobi Posted July 14, 2011 at 10:36 AM Share Posted July 14, 2011 at 10:36 AM classe la beheme, mon oncle a une r90/6 verte de 1976 que ma mère a utilisée pendant des années. avant elle avait une r 60/6 bleue maintenant elle roule en R1150 rt , c'est plus vraiment pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 17, 2011 at 03:44 PM Share Posted July 17, 2011 at 03:44 PM (edited) On est pas tous faits du même bois ... Edited July 17, 2011 at 07:13 PM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted July 17, 2011 at 04:17 PM Share Posted July 17, 2011 at 04:17 PM sympa tes liens sur le maquillage foulala !! :lollarge: :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 17, 2011 at 04:28 PM Share Posted July 17, 2011 at 04:28 PM WTF ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 17, 2011 at 07:13 PM Share Posted July 17, 2011 at 07:13 PM Modifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted July 17, 2011 at 07:48 PM Share Posted July 17, 2011 at 07:48 PM Enorme. Discipline de Golgoth. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted July 17, 2011 at 09:18 PM Share Posted July 17, 2011 at 09:18 PM Je préfèrais le maquillage Sacre buche et le mec maitrise sa chute, ouch!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted July 17, 2011 at 11:18 PM Share Posted July 17, 2011 at 11:18 PM super ta beheme, j'ai des envie de sa depuis longtemps aussi en complement de ma guzz, la meme en black mat un peu militaire sur les bord et genre mauvais garçon quoi. sacrée gamelle le gars la clair qu'ils en ont dans le froc ces mecs la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted July 18, 2011 at 07:06 AM Share Posted July 18, 2011 at 07:06 AM (edited) Je sais que vous allez me jeter des pierres (même pas peur) mais voilà mon dernier craquage et j'avoue que c'est un super trip de s'amuser la dessus : C'est un moteur 250 honda (5 vitesses et pas de variateur, donc bonne reprise et bonne gouache), homologué route 2 places. Faut que je vois à changer les pneus qui ne sont pas top mais pour le reste c'est du tout bon ! Edited July 18, 2011 at 07:08 AM by OwO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted July 18, 2011 at 08:14 AM Share Posted July 18, 2011 at 08:14 AM Tu craques mec !!! Je te vois bien la dessus, tu es être drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted July 18, 2011 at 08:18 AM Share Posted July 18, 2011 at 08:18 AM je suis être drôle oui . Cà me demangeait depuis bien trop longtemps, tous les étés j'en fais et a force cà coute un bras. Maintenant, dès que j'ai une heure devant moi, j'enfourche mon fidèle destrier et je vais parcourir les nombres bois autour de chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 18, 2011 at 07:01 PM Share Posted July 18, 2011 at 07:01 PM Bon j'ai craqué, je risque de passer les prochains mois dans ce moteur plutot que sur une basse ou sur le forum On peut voir Mlle Hazarai dans le fond qui cache sa joie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted July 18, 2011 at 07:27 PM Share Posted July 18, 2011 at 07:27 PM Belle acquisition. Féloches ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.