Jump to content

Commentaires sur les photos de vos amplis


Ju

Recommended Posts

ya du n' ampli...

ça vaut quoi le warwick Likid... j' ai entendu dire que ça saturait vachement vite...

165873[/snapback]

J'avoue , cet ampli me deçoit assez , il est mou pour un 165 watt , on s'entend , mais pas bcp de presence , ça sort un gros son en boullie , bref

Pour eviter que ça sature moi je regles le son comme je veux et apres je diminue le gain jusqu'a eliminer la saturation ,...

Sinon ce qui me gene avec cet ampli c'est surtout le fait qu'il soit assez mou pour un 150 watt , plus je l'utilises en repetes plus je suis degoute , en ce moment je joues sur une tete d'ampli Laney , une RH700 je crois , enfin je crois avoir lu ça dessus , par contre elle ressemble comme deux goutte d'eau à la R3 , alors est ce l'ancienne R3 car elle date quand meme un peu cette tete ou ?

parce que enfaite ils annoncent 165 watt , hors en mettant le volume à +- 10h30 , je recouvres largement la batterie...

ça m'imressione assez quand meme , branche sur un 1x15 donc c'est pas ça qui change grand chose par rapprt au warwick , ...

Par contre le ptit blue cab 30 est un chouette ampli de chambre , son agreable , pas si cher , une assez bonne patate...

Bref tout çe c'est pour depanner en attendant septembre que j'ai les sous pour me payer l'EBS ...

Et on etait sense ne pas faire de commentaires desole...

Link to comment
Share on other sites

Les commentaires sont tout a fait autorisé sur ce post :)

S'il sont interdit sur l'autre c'est que par expérience j'ai vu comment cela a fini sur le post basse, donc 1 post pour les photos et l'autre pour discuter des photos, pas de souci ;)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis je réfléchirais bien à ta place avant d'acheter le combo EBS. Pour le même prix, tu peux vraiment de te faire une sacrée config bien au dessus du combo. De plus, mais là c'est mon avis personnel rien qu'à moi, les combo EBS sont hors de prix et ont un rapport qualité/prix plus que bof :( .

Link to comment
Share on other sites

A mon avis je réfléchirais bien à ta place avant d'acheter le combo EBS. Pour le même prix, tu peux vraiment de te faire une sacrée config bien au dessus du combo.  De plus, mais là c'est mon avis personnel rien qu'à moi, les combo EBS sont hors de prix et ont un rapport qualité/prix plus que bof  :( .

165894[/snapback]

La je suis assez d'accord avec Tourneau, je ne sais pas si le son est bof mais en tout cas le prix est effectivement trop élevé pour ce type de matos.

Pour moins cher et à mon avis aussi bien tu as des trucs qui envoient grave la purée du genre un combo Markbass little mark, un black beauty SWR (moi je prendrais ça perso, le rapport qualité/prix est imbattable je pense), un super Red Head swr aussi.

Chez Gallien Krueger y'a du trés bon aussi en combo ( le 700 RB ou le 400RB ça doit envoyer du bois grave ça !!).

Bref EBS en combo pour moi c'est l'arnaque du siècle (avec les Mesa aussi). A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Objectivement, le bassiste d 'un groupe pote à ce combo. Ca envoie. j'ai eu l'occase de jouer dessus lors qu'il m'a dépanné, ben j'étais très à l'aise en repet. le seul petit reproche que je lui fesait, c'est que je préfère perso le son du 15 pouces. Et donc ce ampli à une très bonne attaque, de la pêche, mais il me manquait quelquechose au niveau des grave. Cela dit, je n'ai pas vu la possibilité de lui adjoindre un autre hp, qui permettrait de complémenter l'engin avec un 15 pouce. Et c'est ce qui m'avait déçu. Surtout que le gars l'avait payé 1500 euros d'occase. Et que pour ce prix là, tu as largement le combo GK700Rb avec un baffle supplémentaire, cad au total 450 watts de pur son.

Bon après question son, c'est une question de gout. Mais question qualité, le GK n'a rien à envier à l'EBS.

Cela dit, si c'est ton truc, sache que j'ai trouvé qu'il marchait très bien en groupe.

Link to comment
Share on other sites

Hum on me fait un bon prix , neuf 1290 euros , à la place de 1700 annonce , serieusement le son est top de chez top , je suis reste scotche , quoi qu'on branche la dedans ça sonne !!

je comptais ajouter un 15" par la suite , je compte reste au niveau combo , je trouves ça largement plus pratique...

C'est vrai que c'est cher , mais le son y'est c'est ce qui me convient ....

Apres à voir , je testerais d'autres ampli avant de me decider definitivement , mais la je suis reste scotche , le qui sort de ces petites betes c'est fou...

Link to comment
Share on other sites

Au moins prend un Gorm parce que le Drome tu vas être enterré par la batterie à la première occasion.

Tiens d'ailleurs l'Aguilar je l'ai testé en 1x12" il y a quelques jours et c'est une tuerie.

Par contre, beaucoup beaucoup trop cher...

166078[/snapback]

Justement je comptais prendre un GORM 210 , et rajouter un 15" apres :)

Link to comment
Share on other sites

c'est genant ça , j'ai vraiment pas fait gaffe à ce detail en le testant l'autre fois , pour moi c'etait tout à fait logique que je puisses y ajouter un baffle suplementaire :blink:

J'ai trouve ça sur le net :

" Sweepable crossover for external active cabinets."

En gros ça veut dire quoi ?

Bon bha je crois que je vais devoir regarder ailleur :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...