Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bandini,

Comment ça sonne l'ampeg avec le GB?

C'est tout mimi en tout cas! :wink:

Salut Gbouc

Bah.....le SVT avec la GB ça sonne bien bien bien!!

je dirais meme que ça sonne graveeeeeeee!

et toi la eden avec le GB ça sonne comment;)?

Posted

Merci!

Et tu as un son unique qui arrache, ou bien tu arrives à avoir plusieurs supers sons?

Pour ce qui me concerne et comme disent les jeunots, ça sonne grave de chez grave aussi!

Ca porte bien son nom, c'est l'eden. :)

Posted
elle en jette bien ta config Lowlo ça doit bien sonner :)

du sale !!!!

Et puis avec la stingray, c'est un vrai bonheur ! ca te colle au mur assez vite :lol2:

par contre, j'ai énormement de grave et je suis obligé de presque tt couper sur l'eq dès que je depasse 9h sur le volume !

Posted

boh, du grave pour un bassiste, c'est pas un mal :angel:

plus sérieusement, je serais curieux de tester un tel engin, car si ça sonne aussi bien que c'est beau (bah oui c'est beau!) ça doit valoir le détour :goute:

question piège: ça pèse pas trop lourds?

Posted
boh, du grave pour un bassiste, c'est pas un mal :angel:

plus sérieusement, je serais curieux de tester un tel engin, car si ça sonne aussi bien que c'est beau (bah oui c'est beau!) ça doit valoir le détour :goute:

question piège: ça pèse pas trop lourds?

bah, tu viens l'esssayer quand tu veux... mais ca risque de faire loin depuis paname !

Ca sonne du feu de dieu, aucun batteur ne fait le malin quand je sors l'engin :lollarge: mais oui, ca pèse trèèèèèès lourd, à tel point que j'envisage l'acht d'un combo pour les petites scènes (j'ai bien un vieux workingman mais il est complètement rincé le pauvre...)

Posted

si un jour je passe en Gironde avec ma basse alors j'y penserais :angel:

c'est vrai que j'étais pas très attentif au poids des amplis, mais je commence a changer mon fusil d'épaule vu la logistique a déployer lors des concerts et autres...

surtout quand on se fait refuser une scène parce que y a "trop" de matos <_<

sinon, jolie config vntr :goute:

SVT VR + 2*15 ça doit secouer les boules :lollarge:

Posted (edited)

dsc00126kh6.jpg

Mon rig actuel, mais la tête part bientot et devrait être replacée par une Genz Benz.

(Aguilar AG500sc + Eden Nemesis NSP410)

Edited by Ian
  • 4 weeks later...
Posted

:unsure:

alors : Fender Bassman 100 '74 + Ampeg 410 HLF très vieux dont j'ai refait le caisson... et que je compte remplacer dans peu de temps par un TecAmp XL 4x12 :bleh:

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...