Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci ! Je m'attendais a un rendu vraiment pourri. Mais en fait, plus tu le fais moins propre, plus que ca rend bien (vais-je etre corrigé ? :) )

Au fait, j'aime bien la couleur de ton cab ;)

Je ne savais pas qu'ampeg avait fait les cabs de couleur orange ? C'est d'origine ?

Ah au passage vous remarquerez la similitude des logos ampeg et "nounouk" :)

Link to comment
Share on other sites

Merci. Mais c'est pas un cab, habo, c'est un combo minimark (150W tel quel, 250W sous 4 ohms, 9kg pour avoir envie de le trimbaler dans un endroit où il y a d'autres musiciens)

P.S. le cab, c'est un NEO12 EBS (c'est comme le Porsalut...).

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Merci. Mais c'est pas un cab, habo, c'est un combo minimark (150W tel quel, 250W sous 4 ohms, 9kg pour avoir envie de le trimbaler dans un endroit où il y a d'autres musiciens)

En effet cf ton post ^_^

C'est quoi cette tête habo?

Il s'agit de la tête que j'utilise en live, histoire d'avoir de la patate. Une Yamaha de 79, qui lache 120watts de full transistors (oui oui, transistors :angel: ).

Le son est assez crade, elle mériterait une révision, mais j'ai pas envie de la trimballer pour le moment...et puis j'ai pas envie de dépenser non plus <_<

C'est simple,pas cher, ça colore pas trop, et ça fait bien bouger les gamelles :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas qu'ampeg avait fait les cabs de couleur orange ? C'est d'origine ?

C'est du bois verni il me semble. Ca doit pas être d'origine, habo à dû virer le tolex !

A confirmer ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah euh ... :mellow: paske c'était mieux avant ? :unsure:

Meuh nan, mais j'arrive pas à trouver de vintage neuf .... :bleh::lollarge: . Mais pour le coup, s'ki m'fait sourire, sans que ça est était une volonté de ma part, puisque ça s'est fait sur plusieurs années, c'est que ma tête est de 77, le baffle et la basse de 79. Et moi de 78. Donc, impeccable! tout est d'époque ! :goute: Ce à quoi un pote m'a répondu que j'avais pu k'a faire soit du punk, soit de la disco ou dans le pire des cas de la Funk :lollarge:

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Bah pour la Sabre, y a peu d'chance, je l'ai depuis qu'j'suis ado, et elle est destinée à m'acommpagner jusque dans ma tombe, donc bon ... :bleh:

Et la tête, c'est une Fender PS300. 1977, préamp type "blackface" avec 2x7025 et 1 12AU7, et 4xKT88 avec une 6V6GT en driveuse, pour un total de 300 W RMS (660 en peak).

J'ai fais quelques posts dessus, et, dixit tout le monde: "ça décolle la poussière des murs"

Voilà :)

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Merci bien. Mais t'as allégé toi ? il me semblait avoir vu une photo d'une Sovtek et de 2 enceintes il y a quelques temps ?

Hé hé, j'ai toujours tout ça, mais je suis en train de me préparer une config "light" car je prévois de descendre m'installer dans le sud...

Pour les grandes occasions je sors la tête tout lampes et les deux 2*12, mais quand il s'agit de faire dans le feutré alors je me contente d'un 15" Ampeg et d'une vieille tête transistors (en attendant une hybride ^_^)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tiens j'avais pas posté...

p10705871vs6.jpg313zw9.th.jpg311dt4.th.jpg

(Le topic de la construction du baffle : http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;hl=home-made).

Link to comment
Share on other sites

Home-made style ! :goute::mf_rosetinted:

Pas de topic dédié pour le tien ? Tu as mis quoi comme HP dedans ?

Sympa la finition violette ;)

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai fait ça en catimini, j'ai pas de photo de la fabrication.

Le HP c'est une récup' : je connais pas la marque mais c'est 15" et 200 W sous 4 Ohms. Je crois pas qu'il tienne les 200 W mais ça va très bien pour brancher le 5 W à lampes :)

Pour la finition violette, merci ! C'était inconsciemment pour concurrencer l'ampli orange de Nounouk...

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...