Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Vds ou échange warwick vampyre sn4 en tbe. 4 cordes, manche semi traversant, electro active mec 2 bandes avec push-pull actif passif, 1 micro double jazz switchable en chevalet et 1 jazz position manche. Fournie avec sa housse d'origine neuve. Rien à voir avec la série rockbass, c'est une allemande... pour le poids on est à 4.3kgs.

5YcGiy.jpg

VSLC29.jpg

QrszeC.jpg

yuugNv.jpg

DIZX1e.jpg

Pour le prix, on va dire 700€ livrée 

Edited by yannouchko
Posted

J'ai trouvé sa remplaçante, maintenant faut qu'elle parte, alors plus d'échange, mais la discussion sur le prix est ouverte...  une basse comme ça ne doit pas rester sur son stand à prendre la poussière... 

Posted (edited)

Putain, j'ai le même ressenti quand je vois cette basse.

Je suis assez loin d'un gothique, voir même d'un métalleux.  Et pourtant.

Bon, j'ai toujours aimé les  basses atypiques. Celle ci en est une.

Edited by fbassman
Posted

Oui c'est une basse atypique mais qui reste polyvalente et pas réservée au metal comme son look le suggère. Elle a quelque chose d'un violon... Avec elle tout passe, l'électro permet une multitude de sons. 

Posted

Batman joue de la Batsse, nuance !!!

Sinon question conne, mais manche semi trans-versant c'est à dire ? Parce que moi j'ai que des basses ou le manche est soit trans-versant (totalement) soit vissé, mais des semi trans-versant ??? Merci.

Posted (edited)

En fait le manche est collé mais la jonction se fait jusqu'à la moitié du corps environ (le manche va quasiment jusqu'au double jazz... pas visible sur les photos) 

Edited by yannouchko
Posted
Il y a 2 heures, geomath a dit :

Batman joue de la Batsse, nuance !!!

Sinon question conne, mais manche semi trans-versant c'est à dire ? Parce que moi j'ai que des basses ou le manche est soit trans-versant (totalement) soit vissé, mais des semi trans-versant ??? Merci.

Vissé jusqu'au barycentre des masses. :)

Posted

Allé on se lache sur cette basse qui tabasse... le prix est négociable et j'irai même jusqu'à filer un jeu de cordes neuves avec la belle...

Posted
il y a 15 minutes, switchy a dit :

ca vient.... ca vient !!!

C'est pour pas que ça s'affole et que tout le monde sache que c'est toi qui va la ramener en Wallonie lol 

• Like 1
  • Create New...