danboney Posted February 6, 2017 at 05:00 PM Posted February 6, 2017 at 05:00 PM (edited) "en Aparté" c'est le nom de ce petit groupe sympa avec lequel je joue et qui a été formé autour de Anne , une jeune chanteuse qui, au printemps 2016, n'était encore jamais sorti de sa salle de bain .. et ça aurait vraiment vraiment été dommage qu'elle n'en sorte pas ... bourrée de talent et un très beau grain de voix ... un petit extrait de son "seulement" 2 ème concert .. le tout avec assez peu de répettes au compteur ... pleine d'avenir la demoiselle ... moi ça me change de mon habituel (mais tant aimé) rock blues 70's / 80's bien plus énervé et crunchy , mais ça fait du bien et ça fait vraiment plaisir de jouer dans d'autres registres ... https://soundcloud.com/user-695981516/apart-valerymp3 enregistré avec un tel portable qui a fait ce qu'il a pu .. le son n' est pas fameux , mais ça donne déjà une belle idée ... Edited February 6, 2017 at 06:01 PM by danboney 1 Quote
danboney Posted February 7, 2017 at 11:35 AM Author Posted February 7, 2017 at 11:35 AM ah oui , j'ai oublié , la basse c'est un montage perso , corps PB Cort et manche JB findus japon tout érable , et 1 vieux micro seymour duncan spb1 ... l'ampli c'est le Eden Némesis ex frantobass .... et l'enregistreur c'est un tel portable ... Quote
totorbass Posted February 7, 2017 at 11:50 AM Posted February 7, 2017 at 11:50 AM Je croyais que le groupe s'appelait T bonne. Faut quand même assumer, me disais-je. 1 Quote
canarchyste Posted February 7, 2017 at 12:05 PM Posted February 7, 2017 at 12:05 PM il y a 9 minutes, totorbass a dit : Je croyais que le groupe s'appelait T bonne. Faut quand même assumer, me disais-je. T-Bone à la limite ça aurait pu passer... Sinon ça a l'air sympa ! Mais j'avoue que l'enregistrement qui sature rend difficile l'appréciation globale ^^ Quote
ChoCoPunX Posted February 7, 2017 at 12:17 PM Posted February 7, 2017 at 12:17 PM mais je ne comprends pas le titre du topic du coup Sinon c'est cool d'aller vers d'autres horizons, de sortir de sa zone de confort. Dommage pour la qualité du son, mais la voix a l'air très bien effectivement Bonne continuation... mais j'espère bien que tu mettras d'autres sons ! Quote
totorbass Posted February 7, 2017 at 12:28 PM Posted February 7, 2017 at 12:28 PM il est content d'avoir une nouvelle très bonne chanteuse, je pense. 1 Quote
danboney Posted February 7, 2017 at 02:21 PM Author Posted February 7, 2017 at 02:21 PM Il y a 1 heure, totorbass a dit : il est content d'avoir une nouvelle très bonne chanteuse, je pense. ouaip , c'est ça ... j'ai beaucoup (trop) joué de l'abréviation , mais c'était pour que le titre soit lisible d'une traite ... du coup il est limite incompréhensible mon titre .. j'aurai du mettre : nouvelle très bonne chanteuse .. 'fin bref ... une chanteuse à suivre , elle n'en est qu' à ses débuts et c'est très prometteur ... mais aussi car je ne serai pas toujours derrière elle et son gratteux de chéri ... c'est très très plausible que je navigue (plus où moins partiellement) entre deux régions cette année et ils chercheront alors un nouveau bassiste ... à suivre donc, de loin pour l'instant , pour les basseux secteur Fontainebleau/ Melun qui aiment se mettre au service d'une bonne chanteuse ... Quote
tonio Posted February 7, 2017 at 02:46 PM Posted February 7, 2017 at 02:46 PM C'est marrant, on a l'impression d'écouter un vieux vinyl un peu usé de soul music. Jolie grain de voix effectivement. Quote
Recommended Posts