Jump to content

new T bonne chanteuse


danboney

Recommended Posts

"en Aparté" c'est le nom de ce petit groupe sympa avec lequel je joue et qui a été formé autour de Anne , une jeune chanteuse qui, au printemps 2016, n'était encore jamais sorti de sa salle de bain .. et ça aurait vraiment vraiment été dommage qu'elle n'en sorte pas ... bourrée de talent  et un très beau grain de voix ...

un petit extrait de son "seulement" 2 ème concert .. le tout avec assez peu de répettes au compteur  ... pleine d'avenir la demoiselle ... 

moi ça me change de mon habituel (mais tant aimé) rock blues 70's / 80's bien plus énervé et crunchy , mais ça fait du bien et ça fait vraiment plaisir de jouer dans d'autres registres ...  

https://soundcloud.com/user-695981516/apart-valerymp3

 

enregistré avec un tel portable qui a fait ce qu'il a pu .. le son n' est pas fameux , mais ça donne déjà une belle idée ... 

  

Edited by danboney
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ah oui , j'ai oublié , la basse c'est un montage perso , corps PB Cort et manche JB findus japon tout érable , et 1 vieux micro seymour duncan spb1  ... 

l'ampli c'est le Eden Némesis ex frantobass ....  et l'enregistreur c'est un tel portable ...

Link to comment
Share on other sites

mais je ne comprends pas le titre du topic du coup :huh:

 

Sinon c'est cool d'aller vers d'autres horizons, de sortir de sa zone de confort. Dommage pour la qualité du son, mais la voix a l'air très bien effectivement :good:

Bonne continuation... mais j'espère bien que tu mettras d'autres sons !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, totorbass a dit :

il est content d'avoir une nouvelle très bonne chanteuse, je pense.

ouaip , c'est ça ...

j'ai beaucoup (trop) joué de l'abréviation , mais c'était pour que le titre soit lisible d'une traite ... du coup il est limite incompréhensible mon titre .. j'aurai du mettre : nouvelle très bonne chanteuse .. 'fin bref ... 

une chanteuse à suivre ,  elle n'en est qu' à ses débuts et c'est très prometteur ... mais aussi car je ne serai pas toujours derrière elle et son gratteux de chéri ... c'est très très plausible que je navigue (plus où moins partiellement) entre deux régions cette année  et ils chercheront alors un nouveau bassiste ... 

à suivre donc, de loin pour l'instant , pour les basseux secteur Fontainebleau/ Melun qui aiment se mettre au service d'une bonne chanteuse ...   

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...