Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 22/09/2023 à 22:06, Go a dit :

J'ai plus peur que tes "chicken head" passe pas la rotation et vienne taper dans tes switchs... Et j'aurais plutôt base-med-high mais ce coté a l'inverse a peut être un intérêt qui m'échappe ?

Tkt pour les boutons, ça passera, là c'est juste une simulation, et pour l'ordre de l'EQ, c'est vrai que je me suis habitué à l'avoir dans ce sens sur la pédale (et sur mon ampli aussi d'ailleurs, treb/mid /bass dans l'ordre...)

• Like 1
Posted (edited)

Plus qu'a câbler! 🙃

Mais il me manque 2 switch, que je devrais recevoir dans la semaine...

NB: j'ai déplacé le Pad entre l'entrée et le potard de gain, plus logique et sur le plan il était trop prés du switch on/off amha.

IMG_20230923_123234 IMG_20230923_123303

Edited by manmane
Posted
Le 23/09/2023 à 13:20, DerElsaesser a dit :

Le jour où je m'ennuie (la retraite peut-être .. ?) je me fais un rack 1u avec growling krizzly pumpernickel et vong :)

J'avoue j'avais pensé à y intégrer le pumpernickel moi aussi!

Mais le vong, kesako?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Ça progresse, mais j'ai tjs pas reçu la commande pour le terminer, ça commence à être long... 

Me tarde surtout d'avoir les boutons !

IMG_20231011_070944

Edited by manmane
  • Like 3
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Posted

salut, j'ai une petite question, est ce que le boost fonctionne comme sur un 400RB ou 800RB, à savoir que si on augmente le boost en réduisant le master volume ça sature le signal, ou est ce que le son reste clair? merci

Posted
Le 03/05/2024 à 18:19, seventhson a dit :

salut, j'ai une petite question, est ce que le boost fonctionne comme sur un 400RB ou 800RB, à savoir que si on augmente le boost en réduisant le master volume ça sature le signal, ou est ce que le son reste clair? merci

Oui ça drive plutôt bien (contrairement a ce que j'avais pu dire au début de ce topic)

D'ailleurs je me rend compte que je n'ai même pas posté de photo du résultat de mon troisième montage ci dessus !

• 5 months later...
Posted

Bon, les mauvais jours approchant, je me suis recommandé un kit Growling Krizzly, mais basic cette fois ci, pour avoir un modèle plus compact que le Deluxe.

Pour le coup je vais essayer de chiader un peu la finition du boîtier !

En passant j'en ai profité pour commander un clone de Mu-Tron iii...

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posted
Nouveau Dessin OpenDocument - Copie

Ca se précise, du moins sur le papier!

Comme ma chère et tendre a investi dans une bonne imprimante pour son activité, je vais pouvoir tester les décal...

Aussi pour le Growling je vais monter un switch avec anneau lumineux intégré!

• Like 1