Jump to content

Recommended Posts

Posted

Uniquement une vente ? Ou ouvert a des échanges? :)

Posted

Je suis ouvert à un échange uniquement avec une Fender Précision des années 70 avec rajout de ma part bien entendu. Avec un budget de 2 000 €...

Posted
Il y a 23 heures, BASS13013 a dit :

Encore???

J'y étais déjà cet été... je me suis régalé, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses!

Dommage. Elle m'aurait bien plu, cette basse. 

Posted
Le 28/12/2017 à 13:35, dyslap a dit :

Nouvelles photos...

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

C'est beau une Leduc quand même, j'avais visité son atelier, vraiment sympa. Ca valait une valise de billets à l'époque

Posted

La touche scalopée, c'est un faux problème. Sur le haut du manche on ne le sent pas beaucoup, c'est plus flagrant en bas, mais on y est pas souvent. Et c'est un peu comme une fretless, si tu joue avec tes doigts qui pincent au bon endroit, pas de soucis. Et les bends sont fortement facilités. Tellement facilités d'ailleurs qu'au début il ne faut pas bourriner, masi tu trouves vite tes marques.

Achetez-la, quoi. Moi j'en ai pas besoin, et pourtant je reviens regarder les photos. A ce prix, c'est cadeau... vous allez acheter quoi avec 800€ ? Une Findus Japan ? Sérieux ? 

Posted

J'ai eu aussi une touche scalopée (sur une Billy Sheehan) et aucun problème de jeu. Ça aide pour les bends parait il, mais doit pas y avoir des masses de bassistes qui utilisent cette technique.

En jeu standard, pas de soucis.

Posted

C'est une basse active avec 2 piles de 9 volts... Quand je l'ai acheté plus de 1 000 euros, j'ai fait changer l’électronique par du neuf chez Christophe Leduc et elle était équipée de cordes à filet plat... Au niveau du son elle sonnait plutôt vintage... Après pour la rendre passive il faut changer les micros et l’électronique tout est possible. Le plus important c'est une basse entretenue directement chez Christophe Leduc en personne... Je m'en sépare uniquement pour acheter une seconde basse Fender Précision des années 70 en touche palissandre... Je joue uniquement du rock...

Posted

Pas de réponses en MP, plus de réponses depuis 5 jours sur zikinf... je post ici un dernier espoir pour avoir une réponse et pouvoir gaser cette petite... pitié... :o

• Confused 1
Posted

T'inquiètes, il est ptet en vacances, ca arrive les pannes de communication, l'impatience est dure à gérer :-) 

Excellent choix, en tout cas. 

• +1 2
Posted
Il y a 8 heures, Henrythe8 a dit :

T'inquiètes, il est ptet en vacances, ca arrive les pannes de communication, l'impatience est dure à gérer :-) 

Excellent choix, en tout cas. 

Certes... J'attends encore quelques jours :p haha :D

Posted

Est ce que quelqu'un connait monsieur Dyslap en personne? Genre si quelqu'un a son numéro, lui passer un coup de téléphone pour lui dire que je veux sa Leduc :D hahah :p

Posted
il y a 44 minutes, tournesol74 a dit :

Bien moi je voulais lui acheter aussi, mais pas eu de réponse...

entre temps j'ai gasé sur autre chose.

Ça va finir comme ça...

• Confused 1
Posted

Hey JL, on est complètement Hors Sujet, mais la victoire des "Fadas marseillais" fait plaisir!!!! Toute la "Planète Marseille" rêve maintenant d'une finale dans le "stade des lumières" lyonnais. Bel objectif pour des allumés!!!!

Et pour continuer sur le HS, j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil... C'est donc une nouvelle basse que tu as? Une française d'exception? Fabriquée avec Amour et Passion en Ardèche?:beta::beta::beta:

Bon j'y vais, Biz JL et pardon les gars pour le trollage, mais ça manque d'animation sur ce sujet...:drinks::tusors:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...