Jump to content

7ender Pj 5 cordes


--Dead_End--

Recommended Posts

salut tout le monde.

je vends cette PJ Us 2008 avec manche Jazzbass Squier

les micros sont des delano et l'electro vol/vol/switch&tone

avant que vous le demandiez j'ai pas de balance donc je connait pas son poid :) mais elle n'est pas très lourde et ne pique pas du nez. ; )

fournis avec mic origine et pic tortoise origine

700e pour un ob

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1337321

dsl je galère a mettre des photos :(

Edited by --Dead_End--
Link to comment
Share on other sites

Am Std PB V on dirait, vu le chevalet.

Le manche - je sais pas. Un truss est coté tête?

corps 7ender Us Pb deluxe 5 2008 et le manche doit être celui d'une squier Jb mais je ne sais pas de quel modele..! oui truss côté tête

j'ai le micro d'origine et le pic tortoise..!!! important le tortoise Edited by --Dead_End--

Link to comment
Share on other sites

Super instrument, à super prix !

C'est mon rêve, une PJ5, comme celle-là, sauf pour les micros peut-être. J'aimerais un son precision vintage (j'ai déjà une MM sterling5, je ne voudrais pas avoir un son trop proche).

Ils sonnent comment les Delano ? Alnico ou Ferrite ?

'manque juste les $$, shit !

Link to comment
Share on other sites

Un sacré monstre de Frankenstein.

Curieux d'entendre le son du double MM à cet emplacement !

si tu veux la tester il y a pas de soucis l'ami...!! ; )

Super instrument, à super prix !

C'est mon rêve, une PJ5, comme celle-là, sauf pour les micros peut-être. J'aimerais un son precision vintage (j'ai déjà une MM sterling5, je ne voudrais pas avoir un son trop proche).

Ils sonnent comment les Delano ? Alnico ou Ferrite?

j'ai pas testé beaucoup de basse car ça fait que 1an1/2 - 2ans que je me suis mis a la basse mais je dirais que ça sonne plutôt moderne,pas vintage a mon sens.mais ils sonnent fort et ont un gros niveau de sortie.

et j'ai aucune idée de si ils sont alnico ou ferrite.il y a un moyen simple de voir ça..???

Link to comment
Share on other sites

heuuuu je vais pas la donner non plus.!!! c'est pas une mex ou autres copies (qui au passage se vende au prix que tu m'annonce) sinon hormis le manche squier (qui est très bien au demeurant,ça reste de 7ender) tt le reste est du Us plus un mm delano et un bridge delano le tt fournit avec le mic et pic origine.!! si elle part pas entièrement je la vendrait en pieces mais je braderais pas.!! je suis ouvert au discution mais faut pas abuser.!!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas plus simple de lui remettre un manche correspondant à la qualité du reste ? Le manche d'origine n'existe plus ?

Il faut le dire clairement dans l'annonce en tout cas. Squier, c'est pas du tout comme Fender US !

Et à mon avis, elle serait plus facile à vendre avec la configuration micro d'origine. C'est du Fender : chaque altération du sacro-saint look d'origine fait perdre de la valeur à l'instrument.

Tout ceci n'a rien à voir avec les qualités réelles de l'instrument hein. On cause commerce ;-)

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

heuuuu je vais pas la donner non plus.!!! c'est pas une mex ou autres copies (qui au passage se vende au prix que tu m'annonce) sinon hormis le manche squier (qui est très bien au demeurant,ça reste de 7ender) tt le reste est du Us plus un mm delano et un bridge delano le tt fournit avec le mic et pic origine.!! si elle part pas entièrement je la vendrait en pieces mais je braderais pas.!! je suis ouvert au discution mais faut pas abuser.!!

Tu demandes, je réponds, et encore à 500 j'y crois même pas. Je ne suis absolument pas intéressé pour l'acheter. Après je peux virer mes messages et m'abstenir si tu ouvres un nouveau sujet. Sinon, en effet pour moi c'est pas une Fender.

Edited by totorbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui effectivement il faut que je précise "manche squier".quand au manche d'origine je ne l'ai pas donc dur de la remettre d'origine et je vais revoir mon prix a la baisse alors mais pas 500 pour un ob je veux bien lacher a 700.!!!

sinon je vais la vendre en pieces détachées

Edited by --Dead_End--
Link to comment
Share on other sites

Pour un puriste qui va regarder l'année, le n° de série pour l'accrocher sur le mur du salon, comme collector, c'est sûr, c'est pas une vraie Fender.

Une PJ5 US ou mex, ça n'existe pas, si ? C'est d'office un instrument "custom" pour les bassistes qui veulent le son P et le manche J.

Dire que ça ne vaut rien (ou presque), c'est un peu excessif !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...