Bigbass Posted October 5, 2016 at 04:26 PM Posted October 5, 2016 at 04:26 PM J'ai passé commande chez King cordes et c'est le silence radio depuis 15 jours. J'ai deja commandé chez eux sans soucis.... c'est dans leur habitudes de s'en battre les flancs des demandes clients ? ou c'est juste moi ? C'est pas un drame un jeu de cordes à 20€ mais quand même c'est moyen serieux je trouve. Un colis qui se perd ça arrive, qu'on me donne une confirmation. Bref j'aurais du prendre un truc dispo chez cordes express ! Si il y a des retours d'experience de ce genre de truc ! merci ! Bizes ! Quote
briciu Posted October 5, 2016 at 05:06 PM Posted October 5, 2016 at 05:06 PM J'ai pas eu que des bonnes expériences avec eux. par contre a l’époque il y avait un 06 qq part sur le site et ça rependait quand même... Quote
Bigbass Posted October 5, 2016 at 05:37 PM Author Posted October 5, 2016 at 05:37 PM Ok je vais mieux chercher tanx ! Quote
Bigbass Posted October 5, 2016 at 07:51 PM Author Posted October 5, 2016 at 07:51 PM Avec thomann on est moins emboucaner Quote
BASS13013 Posted October 5, 2016 at 10:17 PM Posted October 5, 2016 at 10:17 PM Plusieurs commandes passées chez eux sans problème... J'ai eu une fois un gars pour des renseignements, il a été très sympa et de bons conseils. Quote
Frantobass Posted October 6, 2016 at 06:47 AM Posted October 6, 2016 at 06:47 AM Sinon, http://www.stringsandbeyond.com/ J'ai passé commande, port gratuit actuellement, 40%-cher que thotho sur les 2 jeux de cordes que j'ai pris, c'est plutôt cool... Quote
SEB54 Posted October 6, 2016 at 10:36 AM Posted October 6, 2016 at 10:36 AM J'ai fait un premier essai de commande chez Strings And Beyond aussi. La commande est parti. On verra bien quand ça arrivera. Mais ce n'est pas le sujet. 1 Quote
Bigbass Posted October 6, 2016 at 05:14 PM Author Posted October 6, 2016 at 05:14 PM Je vais essayer d'appeler King cordes demain, j'ai vu leur numero de tel dans la rubrique "qui sont-on -je". Commande passé le 19/09, partie le 21/09. ça arrive en char à boeufs peut etre ! Les cordes de ma Nog sont tellement rincés que mon étendoir sonne mieux. J'aurais mieux fait de mettre 5€ de plus et prendre des d'add chez Cultura à coté de chez moi. Quelle truffe ! J'ai voulu essayé les Fender stainless steel en 95/40 c'est dur à trouver. et voila dans le cul lulu. Quote
Bigbass Posted October 7, 2016 at 09:22 AM Author Posted October 7, 2016 at 09:22 AM Bon bé commande reçue aujourdhui. Si ils avertissaient d'un vrai delai ce serait mieux. Quote
gre Posted October 30, 2017 at 01:18 PM Posted October 30, 2017 at 01:18 PM Pareil plus de 15 jours de retard par rapport a la date annoncée, envoyé un mail la semaine dernière et pas de réponse Quote
Frantobass Posted October 30, 2017 at 02:30 PM Posted October 30, 2017 at 02:30 PM il y a une heure, gre a dit : Pareil plus de 15 jours de retard par rapport a la date annoncée, envoyé un mail la semaine dernière et pas de réponse Je leur avais envoyé plusieurs mails aussi à la suite de ma commande : ils ne m'ont jamais répondu... Quote
gargouill Posted October 30, 2017 at 03:49 PM Posted October 30, 2017 at 03:49 PM Et ben moi j'ai eu de la chance j'ai commandé 2-3 jeux y a une semaine environ et j'ai tout reçu rapidement. Quote
Eneade Posted October 30, 2017 at 09:23 PM Posted October 30, 2017 at 09:23 PM J'ai commandé des cordes chez ces deux grossistes dernièrement : - des Labella chez King Cordes : reçues rapidement - des Dunlop chez Cordes Express : "habituellement disponibles sous 3 jours", je les ai reçues avec un mois de retard. Ils ont répondu à ma relance sur leur formulaire de contact : le produit était en rupture de stock. Pendant toute la durée de mon attente, ils n'ont jamais mis le produit en rupture sur leur site. Quote
sratus Posted October 30, 2017 at 09:58 PM Posted October 30, 2017 at 09:58 PM King Cordes peuvent être longs sur certains jeux, j'avais attendu 2 ou 3 semaines lorsque j'avais commandé des Labella et Lakland, mais elles ont fini par arriver, patience les gars Quote
sebrouxxx Posted November 1, 2017 at 03:56 PM Posted November 1, 2017 at 03:56 PM Idem à l'avis ci-dessus, mais mes trois commandes sont toujours bien arrivées. Et un excellent relationnel au téléphone. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.