Jump to content

Recherche à essayer (et plus si affinité) Epiphone Jack Casady


Mr King Kong

Recommended Posts

Je cherche une Epiphone Jack Casady à essayer et à acheter si le son et l'ergonomie me conviennent. Occasion ou neuf, peu importe (si vous connaissez un bouclard qui en a en stock, indiquez moi, j'ai regardé un peu sur le net et ils ont pas l'air d'en avoir) Je suis sur Versailles mais je serai certainement à Paris samedi. Pour la couleur, doré ou noir, peu importe.

Link to comment
Share on other sites

Ah merci je l'avais pas vu ! je lui ai écrit 2 messages du coup, le premier était tellement court que ça faisait impoli :goute:

Ou impatient...

Tu vas avoir du mal à négocier maintenant. :)

Je suis moi même assez intéressé par la Casady.

Ton retour m'intéresse. ;)

La Viking d'Hagstorm avait l'air de bien envoyer aussi sur certaines vidéo de yout-yout

Link to comment
Share on other sites

Ils en ont une en stock en Gold , mais en ce moment avec la parité Euro/Dollar , à 719€ je trouve ça cher surtout sans étui.

Mieux vaut en chercher une en ocaz, même si ça ne court pas les rues....

Il y en a une en noir à Nanterre sur Zikinf ( 500€ ) sans étui et une en Bourgogne à 620€ avec étui( audiofanzine) ...mais là encore à mon humble avis un peu cher dans les deux cas.

Bonne recherche quand même.

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Ils en ont une en stock en Gold , mais en ce moment avec la parité Euro/Dollar , à 719€ je trouve ça cher surtout sans étui.

Mieux vaut en chercher une en ocaz, même si ça ne court pas les rues....

Il y en a une en noir à Nanterre sur Zikinf ( 500€ ) sans étui et une en Bourgogne à 620€ avec étui( audiofanzine) ...mais là encore à mon humble avis un peu cher dans les deux cas.

C'est clair que le prix de cette basse a chopé du plomb

Il y a 2 ans, j'ai revendu la mienne qui était nickelle 350€ de souvenir, je l'avais achetée 290€ dans un état dégueulasse...

Dans l'historique de OnlyBass, j'en vois une en vente à 360€ avec un case il y a à peine 1 an...

Je regrette de l'avoir vendue d'ailleurs, elle est vraiment sympa cette basse

Link to comment
Share on other sites

Bon le mec de Nanterre veut qu'on se retrouve dans un parc (jusque là pas de souci ni lui ni moi n'avons d'ampli) et que j'amène les sous en liquide :lol2: mon petit doigt me dit que moi et ma carrure de crevette on va se pointer avec un chéquier et ça ira bien ! Faut pas croire hein, si j'ai le sex appeal de mon avatar avec 55 kg tous mouillés je suis loin d'avoir sa masse musculaire et je préfère passer pour trop méfiant que de me faire dépouiller ! Je continue de penser que le vendeur peut être de bonne foi, mais hors de questions que je trimballe 500 boules sur moi ! Je vous tiens au courant, je dois le voir demain théoriquement

Link to comment
Share on other sites

Quand je vends quelque chose de cette somme, je demande toujours de l'argent en liquide aussi, ça évite tout problème... je ne vois pas le souci. Tu ferais pas pareil toi?

Après il faut aussi admettre que tu allais voir la basse "juste" pour l'essayer, ce qui ne me semble pas hyper hyper correct... il a peut-être lui aussi flairé le mauvais coup :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Quand je vends quelque chose de cette somme, je demande toujours de l'argent en liquide aussi, ça évite tout problème... je ne vois pas le souci. Tu ferais pas pareil toi?

Après il faut aussi admettre que tu allais voir la basse "juste" pour l'essayer, ce qui ne me semble pas hyper hyper correct... il a peut-être lui aussi flairé le mauvais coup :mf_laughbounce2:

J'avoue que ça a une part d'irrationnel, mais je ne vais pas assez souvent sur zikinf pour ressentir le côté "communauté" que je ressens sur OB... ce qui fait que je sentais moyen de me pointer avec 500 boules en poche avant d'aller rencontrer un inconnu. Les (rares) ventes-achat que j'ai fait, c'était par virement (et par correspondance aussi, certes). Et je me suis dit aussi que, sans groupe, pour le moment ce n'était pas forcément une priorité - même si cette basse m'intéresse quand même, je ressens moins le besoin de l'acheter. Je lui ai dit ça, il m'a dit qu'il avait l'habitude de payer en espèces et qu'il était prêt à négocier un peu. J'ai annulé pour ça aussi : moins envie de l'acheter, je voulais pas le faire déplacer en sachant qu'il y avait peu de chances que j'achète la basse. Après, on est resté courtois, je pense qu'il est déçu (ce que je comprend, on est toujours déçu quand l'acheteur d'un bien qu'on vend change d'avis) la seule chose perdue ici reste le temps à écrire des messages.

Link to comment
Share on other sites

Une à prix raisonnable ici, mais c'est à Lyon !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1011684520.htm?ca=14_s

Putain à côté de chez moi, et même à 2 pas du travail... heureusement qu'elle est jaune, ça calme mon GAS. Ca fait un moment que je la re-zieute cette Casady, j'aurais vraiment pas du vendre la mienne bordel

Tiens pour le coup ce modèle Gold est nettement moins cher que la noir ou la blanche sur les sites en ligne, ce qui fait de cette annonce une pas siiiii bonne affaire que ça (moins de 600 sur Thomann)

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être me séparer d'une des miennes : Black +flats + modbar+ mécaniques Fender ( à la place ces mécas d'origine) +strap locks+courroie cuir noir +boutons de potards métal( à la place des plastiques) + case dédié (la basse a une dizaine d'années , état nickel) :400€ le tout.

Je suis en RP.....au cas où...

En tout cas , pas d'envoi si ça devait se faire.

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...