Jump to content

Tom Marceau Standard


growl

Recommended Posts

Ça me fait mal mais je vais mettre en vente ma Tom Marceau Standard (série connue ici sous le nom de Rose aussi).

J'ai besoin de cash pour un achat voiture plaisir et j'ai perdu mon groupe de covers donc j'ai 2 basses accordées en EADG qui ne bougent plus assez à mon goût. L'autre est une Pedulla MVP 2011, donc aussi excellente soit cette Marceau, je me dis qu'elle sera quand même moins difficile à retrouver si jamais j'ai des regrets...

Couleur Daphne Blue mat (option) !

Corps Aulne

Touche et manche maple légèrement flammé (option)

Passive (Vol/Bal/Tone)

Micros J/J en positionnement type Ken Smith avec rampe (option)

Accastillage Hipshot black (option)

Flycase Marceau jamais sorti de chez moi.

Poids exceptionnel aux alentours de 3,5kg grand max. Mais bien équilibré grâce aux mécas Hiphot Ultralite.

Elle est en état mint, juste 1 seul tonche (voir photo). Elle joue et sonne parfaitement.

Envoi possible.

950 euros

1000 euros FDP IN

Prix neuf sans option (i.e. touche pali, finish naturel, etc...) actuellement : 1390 euros.

Pas d'échange sauf contre une basse de moins de 300 euros avec touche érable only (genre une petite Squier, une Sterling by MM,...).

standard-basse-7.jpg

9i5xyp.jpg

73jyuc.jpg

Edited by growl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

40 mm au sillet (un peu entre une Jazz et une PB moderne).

Le profil est typée Jazz Bass plutôt.

Thickness 1° fret : 21mm
Thickness 12° fret : 23mm
Ah oui j'oubliais, elle a 24 cases (une option que j'avais prise en plus également).
Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Esthetiquement ca me plaisait bien. De là à dire que j'ai beaucoup usé ces quelques cases supplémentaires...

Pour info, la forme et la jouabilité ne changent pas comparé à une normal, c'est juste le Neck pocket qui est creusé un peu plus loin dans le corps pour accueillir la chose.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Si tout se passe bien, je vend une basse en fin de semaine . Je pourrais ainsi acheter celle ci.

Auquel cas je te proposerais bien une jazz bass avec Manche squier VM (touche érable binding et blocks blancs), corps sx rouge et micros barto .

Cordes neuves a filet plat

Si ça peut t intéresser, donne moi un mail pour t envoyer des photos.

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Baisse de prix à 900 euros frais de port compris ! J'ai quelque chose en vue.

Offrez-vous les petits détails sympa d'une basse de luthier pour le prix d'un instru de grande série d'occasion : le blindage parfait de la cavité, la rampe, les micros custom, l'érable flammé, la trappe aimantée, l'accastillage full hipshot ultralite etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...