Jump to content

Strippoli - 1Er Album À Découvrir !


bertrand38

Recommended Posts

Salut,

Strippoli, le groupe dans lequel je joue depuis quelques années, va sortir son 1er album avant l'été, intitulé : L'heure où les chats sont gris.

Question style, on est sur du Rock, du vrai avec plein de guitares, des textes en français, des soutiens électro, des soupçons zeppeliniens, des touches floydesques... mais aussi un quatuor à cordes qui a été invité sur une chanson, un oud (bien audible sur la vidéo de présentation Ulule). Bref, pas forcément facile à décrire.

L'album est déjà enregistré et est en cours de mixage. Pour nous aider à financer le mastering, le pressage et le concert de lancement, nous venons de lancer une souscription sur Ulule : http://fr.ulule.com/strippoli-premier-album/

Si ça vous tente de découvrir le projet à travers quelques vidéos et autres soundclips, n'hésitez pas à aller voir ; voire à y glisser quelques deniers si l'idée vous dit d'entendre un album original dans lequel on a mis tout notre coeur.

Au plaisir !

B.

Edited by Snikpout
Transfert de rubrique
Link to comment
Share on other sites

Merci Jazz Ad d'avoir pris le temps d'écouter et pour ton retour. En fait tous les morceaux ne sont pas aussi classiques et il devrait y avoir quelques belles surprises. Concernant le mix, ce ne sont pour l'instant que des mises à plat, chiadées certes, mais le mix qui est en cours est vraiment prometteur ; il va y avoir du bon son...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais c'est propre.

Bonne continuation. :)

Ah, ça les goûts, ça ne se discute pas.

C'est toujours un peu frustrant de présenter un projet à travers deux ou trois vidéos / soundclips parce qu'évidemment, sur l'ensemble, il y aura des choses bien différentes. On a dû lancer le truc avec ce qu'on avait à ce moment-là et je pense que le meilleur reste à venir.

En tous cas, merci pour ton mot d'encouragement.

Edited by bertrand38