Jump to content

Jeux Android Sympas Pour Un Petit Garçon De Cinq Ans


Juplu

Recommended Posts

Je cherche des jeux sympas et si possible pas trop cons pour un enfant de 5 ans.

Mon petit bonhomme a chopé un rhume de la hanche et doit rester allongé quelques jours.

Histoire de lui proposer des activités variées, je cherche des idées de jeux Android auxquels il pourrait jouer.

Merci pour votre aide :)

EDIT : pour vous donner une idée, il joue de temps en temps à " Angry Birds " ou à " Cut The Rope " et se débrouille pas trop mal :)

Link to comment
Share on other sites

Angry Birds?

À 5 ans ils aiment bien...

Permet d'acquérir de la dextérité, réflexion de la façon de lancer "l'oiseau destructeur" au bon endroit pour casser le maximum de la construction des cochons et accéder aux niveaux supérieurs...

Edit:

Bon, pour Angry Birds je m'en doutais un peu qu'il connaissait déjà...

Et Lego Star Wars? (si il aime Star Wars).

Mon fils de 5 ans et demi est fan de Star Wars, jeu d'arcade, tirs, sauts, etc...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Dans la famille de Angry birds, tu as "Bad piggies" qui est chouette, et drôle à souhait :)

Autrement, t'as aussi Antiz (???) le jeu d'un de nos camarades d'OB. Et ça lui apprendra des trucs sur les fourmis :)

Link to comment
Share on other sites

On va essayer MSQRD, 30 secondes à se marrer c'est toujours bon à prendre !

Ça lui fait mal quand il pose la jambe par terre, il boitille.

Le pédiatre l'a vu ce matin et il l'a envoyé passer une échographie à midi.

C'est un petit rhume de la hanche ça doit passer avec du repos normalement.

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si ce n'est pas grave.

Il y aussi agar.io que mes gamins aiment bien et les clones de "temple run".

Pour les échecs, il y a "Echecs et Mat", mais il est payant sur l'app store google. Mais si tu as ajouté l'app store Amazon, il est disponible gratuitement via le programme "Actually free" : https://www.amazon.fr/%C3%89chec-mat-Programme-dapprentissage-premium/dp/B00Y2JEPVA/ref=sr_1_1?s=mobile-apps&ie=UTF8&qid=1460119381&sr=1-1&keywords=echecs+et+mat

Edited by Mago
Link to comment
Share on other sites

mmm ok. C'est que ma fille de 18mois s'est mise à boitiller, façon Keyzer Sose, le médecin nous a dis que c'était sûrement un rhume de hanche, mais rien de plus "ya rien à faire, ça passera". Et comme elle ne parle pas c'est difficile de savoir si elle a mal ou pas... bon elle se plaint pas alors ça doit aller

En application il y a le classique jeu des cartes à motifs à retourner pour trouver les paires (je ne sais plus le nom), ça fait travailler les méninges

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...