Jump to content

[Vente] Musicman Sub Stingray Us 2Eq


Pol

Recommended Posts

Hello,

Je mets à la vente uniquement ma Musicman SUB Stingray : US, active, 2eq, finition 'noire texturée' caractéristique des SUB de cette époque, le pickguard a été changé pour un noir classique. Bon état général, elle a été jouée, la tête a quelques pocs, la peinture noire du manche a commencé à partir un peu sur la tranche inférieure (courant sur ces modèles, ne se voit pas en position de jeu, ne se sent pas sous les doigts). Le trussrod marche parfaitement, les frettes sont en bon état, RAS côté électronique. Elle est montée en Élixir 45-105 (pas plus de 3 mois) et vendue dans son fly (un peu usé mais complètement fonctionnel).


Photos peu flatteuses mais photos quand même :

11291520160408073954.jpg
87635820160408074104.jpg
30408720160408074026.jpg
16951020160408074123.jpg
77366220160408074057.jpg
66206020160408074249.jpg

500€ pour OB, sur Paris pour le moment. :)

Paul

Edited by Pol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que Charles, j'ai déjà une SR aussi, sinon ça faisait pas un pli.

btw, j'ai aussi un souci d'annonces que je vois pas monter dans "voir les nouveaux messages", et j'ai l'impression que je vois juste celles où j'ai posté.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

btw, j'ai aussi un souci d'annonces que je vois pas monter dans "voir les nouveaux messages", et j'ai l'impression que je vois juste celles où j'ai posté.

Dans quel contexte ?

C'est une annonce à toi ? Si c'est le cas, c'est normal qu'en remontant ton annonce elle n'apparaisse pas dans la liste de tes nouveaux messages. Elle est par contre bien remontée dans le forum des annonces.

C'est une annonce d'un autre membre ? Est-ce que t'es sûr que le membre en question a remonté le sujet ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

@Benjea : je crois qu'on ne peut pas chercher de mots de trois lettres !

@Bigbass : La basse est sur Paris en ce moment, je bouge de temps en temps sur Avignon, sans me trimballer la basse à chaque fois. Possibilité de la descendre. :) Merci pour la proposition mais je ne souhaite pas d'échange, je viens de modifier l'annonce qui datait un peu !

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

Basse testée hier soir et approuvée !

Super état, la décoloration sous le manche est minime et elle se voit à peine.

Pour le reste, c'est du tout bon !

La manche est ultra droit, les frettes sont en super état.

Un joli palissandre avec de belles nuances de marron, lisse et pas sec. L'action est basse (2,5 mm sous le Mi à la 12ème, mais je pense qu'on pourrait descendre plus bas). D'ailleurs, l'ami Pol l'a super bien réglée, enfin pour moi.

A priori, il a très peu touché le truss en 2 ans, ce qui montre que le bois bouge assez peu avec l'humidité, gage de stabilité pour un manche qui a 13 ans, et qui est probablement bien stabilisé désormais.

Le sillet a été changé, mais celui-ci fait le job. Les gorges sont peut-être un poil profonde et je pense qu'il doit être possible de la monter en Do, voire en Si.

Le son est réellement le même que celui d'une Stingray 4 US (même préamp, même micro). Et d'une bonne en l'espèce, car l'électro fonctionne nickelle, avec un préamp très progressif. Plus que celui de mon ex SR4 US de 87. Je pense que ça vient des potards d'ailleurs.
Là, tout fonctionne bien, sans souci. Peut-être un micro-crachotti sur le potards des aigus, et encore c'est en le triturant comme un maboule, mais rien d'anormal pour une basse qui a 13 ans.

Le corps est en super état, pas un pet'. D'ailleurs, j'ai trouvé la peinture granuleuse beaucoup plus agréable que sur la dernière SUB que j'avais eu à la maison (et qui était très bien aussi).

Je me demande si Musicman n'était pas plus regardant sur les toutes premières. Parce que, il faut le noter, cette SUB est une des toutes premières : probablement produite au mois d'août 2003 (la prod commence en fin avril 2003) d'après le numéro de Série et le logo sur la tête.

Bien équilibrée, la basse n'a qu'un tout petit défaut : elle pèse un poil trop lourd pour moi.

On l'a pesée avec ma balance (très précise) à 4,5/4,6 kg. J'ai une hernie discale et je ne peux plus jouer d'instrus lourds pendant longtemps.
Mais, pour une SR4, celle là n'est pas lourde. C'est juste que je suis très exigeant sur ce point.

Montée avec des Cordes Elixir en super état, avec un petit flight pas d'origine mais qui peut dépanner, la basse sonne comme une SR4 doit sonner, et franchement pour le prix c'est IMBATTABLE.

Les gens intéressés, vous devriez vous jeter dessus ! J'ajoute que le vendeur est ultra-chouette, et qu'on a passé un moment très agréable (merci pour la bière !).

Je précise que je suis réellement en train de me tâter ce matin... Bref.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...